Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 13-11-2011 à 15:20 | ||
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si tu es encore là !!!!! mais qu'a donc Patoche ? ? ?? ? ? Pourquoi m'en veut-elle ? ? ?? ? ?? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! naaaaaaan, j'dirai rien !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 13-11-2011 à 15:17 | ||
Mamiblue, Tigrou n'en rate jamis une! es-ce que tu lui parles de ses magasines? lol Alors ça y est, ta liste de courses est faite?
Mandine, moi ma préférence va aux chats! même si je trouve le reste bien joli! Une pensée particulière pour toi Clohuna, et pour Jacques! Mado, c'est vrai, il fait beau en Bretagne. Hier nous avons passé toute la journée en bord de mer et cela m'a fait un bien fou.J'ai grandi en bord de mer, et dès que j'y retourne, j'ai l'impression de me ressourcer! Bonne fin de journée, j'espère que je n'ai publié personne! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 13-11-2011 à 15:10 | ||
Je viens de lire tout ce que vous avez écrit depuis 2 jours!
Minouche, plus de peur que de mal, heureusement! alors ce coup-ci fini pour de bon le camping? mais tu as de quoi soutenir un siège avec tes provisions! Hihi Tigrou confond broderie et couture! moi aussi je connais l(histoire de Mamiblue, mais je laisserai le plaisir à Tigrou de la raconter, elle en meurt d'envie! Nana, bienvenue! racontes-toi un peu si tu le veux bien! Zaza, pas asssez occupée que tu te cherches encore des activités? Tournesol, c'est toujours un bonheur de te lire! Josyale, c'est vrai qu'elle est belle ta Barbie! elle ferra surement le bonheur de quelqu'un! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-11-2011 à 12:24 | ||
tournesol jean marc est mon epoux hihihi depuis 35 ans yesss et defois aps yesss comme pour nous tous lol il est rentré c est une alergie que monsieur c est faite avec une crme et sans regarder la datte biensur ""je sert a quoi moi grrrrrrrrrr"" donc perimé comme s il avait besoin de ca juste apres son intervention a la prosate grr les homme plus de peur que de mal meme si c est douloureux
au fait pour le chocolat avec la viande moi quand je fais du gibier et viande en sauce rouge ""vin ""je met toujours deux carre de choc noir pour la couleur et le lien et c est excelent miam bon apt pour nous raclette bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 13-11-2011 à 10:29 | ||
je disais donc, çà va mijoter ainsi puis, en fin de cuisson, j'ajouterai une poëlée de champignons sautés après avoir épaissi la sauce au Porto ( re-hips. . .) avec un peu de maïzena.
Je crois que côté calories çà doit passer tout seul. . . Donc tantôt, si vous ne me revoyez pas, c'est que nous serons empoisonnés avec cette trouvaille. De fait, tantôt, c'est remise en forme de mon jardin: 100m2, petit mais un bijou (enfin vu avec mes yeux). . .il faut qu'il fasse honorablement son entrée en hiver. A tout à l'heure tout l'monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 13-11-2011 à 10:21 | ||
Bonjour les endimanchées :D :D :D
MOTIVEZEN, c'est qui J.Marc (excuse la nouvelle recrue : je ne suis pas encore familiarisée avec les noms de vos proches. . .) Quoi qu'il en soit, j'espère que ce passage aux urgences va tous vous rassurer. Toujours désagréable ce genre de "visite". JOSYALE, très élégante ta mariée. . . heu le marié est échoué dans un coin ? . . .encore endormi après avoir enterré sa vie de garçon ?. . . il entend pas les cloches qui sonnent son mariage ?. . .. Quelqu'un a-t-il pensé au rouleau à pâtisserie (à dissimuler dans le bouquet de la mariée). Comme toi MAMIBLUE, j'ai une "bibliothèque" de livres, magazines et autres classeurs pour pratiquement tous les loisirs créatifs.!!! Au point que pour ne pas envahir TOUTE la maison, j'ai carrément aménagé le grenier en atelier. . . car le pire, c'est qu'il faut bien trouver de la place pour les fournitures. Mon Dieu, heureusement que j'habite me maison jusqu'à ce que mort s'en suive. . . car s'il fallait déménager, il faudrait un camion spécialement pour tout mon fourbi. TIGROU, je patauge. . . mais de quoi donc nous parles-tu ? ZAZA, un peu de cuisine toi aussi. . . et légère ? Pas toujours facile, c'est vrai ! Aujourd'hui, j'ai navigué au juger au dessus de ma cocotte : Un beau filet de dinde que j'ai roulé sur lui-même après l'avoir saupoudré de copeaux de chocolat en son milieu. Sel, poivre, thym. Déposé dans la cocotte (à froid) qques échalotes et un verre de Porto. . . "hips!" . . .çà va mijoter ainsi . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-11-2011 à 10:06 | ||
je viens de lire je suis morte de rire!!! Michèle j'ai ma machine à coudre dans la voiture. . .. prépare ta pile d'ourlets!!!! je m'arrête au retour!!!! tu me fais rire avec les pyjamas dépareillés de Jacques!!! remarque si tu mets des fleurs en haut et de l'uni en bas!! mais rayure transversales en haut verticales en bas ça peut choquer Morphé!!! bises!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-11-2011 à 10:03 | ||
Bonjour à toutes
v'lan a peine je me remet sérieux chez Jean mimi, mon ordinateur portable en panne et je vois qu'en deux jour vous avez beaucoup échangé!!! je n'ai pas eu le temps de tt lire mais j'ai vu qu'il y a des artistes dans la maison jean_mimi!!! moi je fais aussi des habits de Barbie j'adore!!! peut-être parce que je n'aieu que des garçons ça m'a manqué mais je fais plaisir à ttes les petites filles de mon entourage. quel beau temps sur la Bretagne ce matin j'ai bien fait de venir!! pour le bilan minceur d'hier je n'en parle même pas j'ai faillit m'évanouir en voyant le chiffre!! en 6 mois de "maintien à ma façon " c'est grrrrr mais bon sur les 23 que j'avais perdu c'est acceptable je repars la fleur au fusil et le moral intact pour faire le reste je vous souhaite un excellent dimanche à toutes un bisou en plus pour ma copine Michèle et pour Jacques.J'espère que mon ordi va résister!!!Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-11-2011 à 09:51 | ||
gros bisous il faut que je gere un dimanche res morose jean marc est au urgence moi c est aps le top ensuite il fait gris mais bon quoi faire d aures !!!!!!!!!!!ranger les reserves ramener d osenbach il y en a pour tput l hivers grrrrr d abord faire de la place bisous bon dimanche a vous j espere :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 13-11-2011 à 09:37 | ||
bonjour les filles c'est une idée de cuisiner des choses que l'on aime pas plus facile à gérer hé hé !!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.