Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-11-2011 à 16:24 | ||
bonjour a toutes
avant de me remettre dans le fil de l'actualité je m'adresse à Michèle. Courage tu sais que j'ai survécu à 3 cancers.. le sein le colon métastasé gynéco lymphatique et la thyroide qui m'a valu les 40 kg que je suis venue perdre chez Jean mimi moi non plus je ne parlais jamais de ma maladie mais je me suis battue en vivant comme si de rien n'était même si des fois grrrrr. . . a t'il été opéré? ? ? tu sais que la medecine fait d'énormes progrés garde confiance je pense à toi trés fort et je vous embrasse tts les deux pour les autres copines du forum merci de votre hospitalité!! Mamiblue aussi était là avec moi non quand a ton nouveau pseudo minouche que t'a valu ce changement tu en es ou dans tes kg? ? ? je viens de me "fritter " avec les gens du services techniques il me considèraient comme nouvelle et me donnaient accés juste aux premières semaines de régime!!non mais!!! bises a ttes et coutage à toi ma p'tite Michèle je pense à toi a demain je serai sur la route vers Plouguerneau!! vive la Bretagne!!!(je suis en transit à Paris aujourd'hui ou il pleut grrrrr!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-11-2011 à 16:23 | ||
bonjour a toutes
avant de me remettre dans le fil de l'actualité je m'adresse à Michèle. Courage tu sais que j'ai survécu à 3 cancers.. le sein le colon métastasé gynéco lymphatique et la thyroide qui m'a valu les 40 kg que je suis venue perdre chez Jean mimi moi non plus je ne parlais jamais de ma maladie mais je me suis battue en vivant comme si de rien n'était même si des fois grrrrr. . . a t'il été opéré? ? ? tu sais que la medecine fait d'énormes progrés garde confiance je pense à toi trés fort et je vous embrasse tts les deux pour les autres copines du forum merci de votre hospitalité!! Mamiblue aussi était là avec moi non quand a ton nouveau pseudo minouche que t'a valu ce changement tu en es ou dans tes kg? ? ? je viens de me "fritter " avec les gens du services techniques il me considèraient comme nouvelle et me donnaient accés juste aux premières semaines de régime!!non mais!!! bises a ttes et coutage à toi ma p'tite Michèle je pense à toi a demain je serai sur la route vers Plouguerneau!! vive la Bretagne!!!(je suis en transit à Paris aujourd'hui ou il pleut grrrrr!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-11-2011 à 15:42 | ||
PANIQUE,PANIQUE!!!!!impossible de me connecter depuis 14h!!!!comme çà correspond avec mon abonnement,je me suis dit que jétais désabonnée!!!!!et j'étais privée de vous!!!!comment faire?j'ai même essayé de repayer:je ne voulais pas vous perdre!!!!hi!hi!hi!!!!j'ai téléphoné mais ce n'est pas encore réparé!!j'ai pu vous écrire par le mail"alerte"
ce matin,repassage,repassage,repassage!!!!! à ++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 09-11-2011 à 09:19 | ||
![]()
Bonjour tout l'monde !
Panne d'oreiller ce matin, alors je cavale, et je crois bien que je vais adopter la posture de ce brave matou afin de retrouver ma sérénité pour broder pour les "luxueux clients" de mon patron O:-) O:-) O:-) CLOHUNA, essaie de vivre heure par heure sans te transposer dans l'avenir. . . c'est aussi une façon de tenir la barre pour ne pas couler sous le poids de trop d'angoisses. Dans chaque instant, il y a une timide fleur de douceur, de tendresse. . . des fois c'est pratiquement indécelable, mais c'est réellement là. Et çà, çà adoucit l'espace d'un tout petit instant. je pense très fort à vous deux. Dites-donc les "nettoyeuses-vapeur". . . vous auriez pas besoin d'une assistante ? Voici la photo d'une de mes petites aides |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 09-11-2011 à 07:30 | ||
![]()
coucou les filles ca y est la ete se remet doucement a l endroit moi aussi passé une mauvaise nuit reveillé dans mon lit jusqu a 3h du math debout a 6H bref le piedg grrrrrrrrrrrrrrrr trop d agitation depuis 3 jours plus nles douleurs bofffffffffff on va pas ce plaindre il y a pire n est ce aps
clohuna gros bisous de soutient vivre en parenthese n est pas chose aisée et met les nerfs a dure epreuves nous sommes la a ton ecoute bises ma grande a toutes bonne journée a plus repassage et tri du courier en attente grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 09-11-2011 à 06:27 | ||
Clohuna ce n'est pas parce que Jacques ne veut pas savoir que tu ne peux pas toi suite a ta question savoir tu dois pouvoir trouver l'occasion de le faire avec ton fils éventuellement mais là c'est toi qui sait si tu as besoin de cette rencontre pour comment dire mieux accepter comprendre supporter suivre fais le point et essaie de faire ce que a toi il semble bon de faire de plus tu ne sembles pas dormir bcp non plus plein de pensées affectueuses pour toi et Jacques
Tournesol q.q. soit l'occasion une ribambelle de gamins ce n'est jamais triste mais charmant et épuisant :( :( ;) ;) ça va être plus cool aujourd'hui pas l'intention de faire grand chose c'est le jour des mamies !!! je vais juste faire l'inventaire de ce que je veux encore faire ça au moins ça n'est pas fatiguant bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 09-11-2011 à 01:40 | ||
Bonsoir mes mignonnes!oui,Mado,c'est bien moi,Michèle de chateaubourg (là où j'habite),Moustic puis Clohuna!Je pense très souvent à toi depuis que nous savons de quoi mon mari est atteint:un cancer des voies biliaires et je ne pense pas qu'il aura l'occasion de souffrir à plusieurs reprise de cette foutue maladie.Je peux dire que depuis 7 mois environ nous vivons entre parenthèses,avec des moments très pénibles etd'autres plus faciles à supporter.
Jacques est du genre à ne rien demander et à détester que je cherche à savoir qq chose, donc nous évoluons dans un brouillard épais,sana savoir de quoi demain sera fait. Quand il dort longtemps je vais écouter s'il respire! En ce moment je n'ai pas le coeur à la rigolade! Bisous les copines.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 08-11-2011 à 22:41 | ||
Heu.. bonjour et. . ...bonne nuit!
pas eu le temps de rien aujourd'hui. . .. plein de broderies pour mon patron et la rencontre de caté en fin d'après-midi dont je suis rentrée abasourdie. Pensez, sortir du calme quasi "monacale" de mon travail pour me retrouver au milieu d'une équipe de 9-10 ans super actifs et bruyants. . ... ppfff !!!!!!!. . .. mais je les aime vraiment bien. Aller, dormez bien mes belles. :-* :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-11-2011 à 22:08 | ||
alors tu vas a pieds a côté de la monture!!!!!! en tout cas l'endroit les couleurs tout est beau et apaisant je m'endors sur l'ordi alors je vais aller dans mon lit même pas fait aujourd'hui pas eu le temps ni celui de mon fils
je suis certes content de profiter un peu de lui mais je trouve la situation du venir de temps en temps un peu spécial mais si cela leur convient cela me convient aussi bon a demain car là je m'écroule minable |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-11-2011 à 20:07 | ||
et coucou mado meme moi je me souvien de toi je suis minouche ils mont rebatisé motivezen bouuuuuuu bienvenue et courage on va se batre ensemble bises
bon la tete comme une pasteque le dvd graveur est installer c est dans ma tete enfin sur papier aussi gr ben oui a 55 ans lol faux bien ou est tournessol lol tourné vers le soleil peut etre mais alors tres loin hihihihi bonne soiree a demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.