Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-11-2011 à 06:56 | ||
hier soir pas pu vous écrire j'étais complètement HS mon fils est a la maison pour la semaine petit break avec sa chérie qui est fatiguée (elle a eu des gros soucis de santé il y a 3/4 ans) et a besoin de souffler de temps en temps bon ça m'agace bien un peu mais en même temps je me dis que s'il vient c'est qu'il est bien (et hier il a dit qu'il était content de rentrer un peu qu'il y a avit longtemps !) et de plus il y avait ma belle soeur (sa marraine) qu'il ne prend pas trop la peine d'aller voir ou d'appeler du coup nous avons soupé tous ensemble ai fait d'ailleurs un gratin de p. de terre au camembert de WW a revoir complètement je vous la donnerai quand je la referai a ma façon car là bofffffffffffffff et j'avais fait de bons blancs de poulet a la vapeur ça oui c'est bon !!!!!!! j'avais passé une partie de l'AM a carrefour (hyper ) et sui rentrée crevée enfin bon hier soir rien rangé cuisine en champ de bataille donc ce matin a 5h hop tout propre et rangé vais pouvoir m'attaquer avec "l’engin,gros appareil vapeur" aux salles de bain et carrelages ça va décoiffer :( :( :D :D
je vous souhaite donc une bonne journée a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-11-2011 à 06:45 | ||
disons 3 avec l'infirmière chef car elle joue un grand rôle penses y aussi c'est le docteur responsable qui a suivi mon mari que j'ai pris pour un interne et comme j'en avais marre de ne jamais voir les mêmes je me suis un peu fâchée il m'a emmené dans son bureau et comme je voulais savoir j'ai su et m'a bien bousculé!!!!!!!!!!!!!mais après très complices nous l'avons suivi quand il a changé d'hôpital tout en restant sur Lyon nous avions pu obtenir le dossier de mon mari comme il nous avait prévenu de son départ lui aussi avait fait le necessaire de son côté et le docteur qui a fait une greffe de peau un type super mais cela ne s'est pas fait seul j'ai quand même du être forte pour m'imposer et les contraindre un peu mais ils expliquent ensuite pour certains le manque de temps et la crainte de perturber certaines personnes alors voilà mes clés si cela peut t'aider et aussi tu vois que chaque fois que tu fais un effort de rencontre avec les autres cela te fais un bien fou alors stp pousse toi aussi a le faire c'est VRAIMENT ET ABSOLUMENT NÉCESSAIRE rien n'est facile ma douce Clohuna comment te donner encore + de force de courage d'envie quand tout est si difficile je te fais plein de :-* :-* et pense très fort a toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-11-2011 à 06:37 | ||
a ta question je vais répondre ce que je sais de mon expérience vécue d'autres de nos amies ont sans doute un autre vécu et sans doute cela t'aidera t il un peu depuis le début je t'ai dit que vous ne coopériez pas assez pas par ta faute mais parce que les docs sont des durs a cuire qui quand ils le peuvent évitent de trop faire partager ce qu'ils savent et font il faut dire aussi que q.q. fois ils cherchent aussi en fonction de la réaction du malade que Jacques ne voit qu'une fis par mois son cancérologue cela est semble t il normal QUAND vous aurez eu un vrai entretien complet sur la maladie de Jacques son évolution le traitement le suivi etc ensuite a chaque séance vous devez le revoir pour suivre si Jacques ne veut pas tu peux y aller seule ou avec ton fils mais c'est aussi l'équipe qui suit ton mari qui doit participer alors Evidemment que tu ne vas pas voir tout le monde sinon ils ne peuvent plus travailler les pauvres mais il y a forcement un suivi par un médecin ou interne ( et là hélas c'est difficile car ils "tournent" assez souvent) il y a le psy la diet etc. . . tu devrais obtenir de les rencontrer pour un dialogue commun et ensuite a chaque chimio selon tes questions et ton médecin traitant doit être tenu au courant de l'évolution du cas de ton mari mais a chaque fois tu devras taper a la porte et a chaque fois les pousser contre le mur au cours de la longue maladie de mon mari je n'ai rencontré que 2 personnes coopérantes disons 3
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 08-11-2011 à 00:32 | ||
Merci les filles, de votre gentillesse, de votre délicatesse, de votre amitié.Vous lire me fait un bien fou comme tous les rares contacts que j'ai.Ce midi c'était notre garçon,une tornade affectueuse qui nous requinque pour un moment!Hier je suis allée écouter un concert d'orgue dans l'église de monpatelin.C'est ma jeune amie qui m'avait relancée,j'avais la flemme de sortir ma voiture (à cause du mauvais temps) mais Jacques m'a presque mise à la porte. . .La aussi,je n'ai pas regretté,j'airencontré des gens de connaissance, dont la famille de mon amie,et tous ont été chaleureux!
Je vous souhaite une bonne nuit, mes louloutes, moi je vais me pieuter (vous voyez, moi aussi je suis délicate!) et je vous embrasse fort. Penser vous qu'il soit normal que mon mari voit son cancérologue seulement à l'occasion des cures de chimio soit une fois par mois (cures remises souvent pour analyses inadaptées) et qu'on ne m'ai jamais donné la moindre instruction pour m'occuper de lui.De plus le médecin référend est très mal renseigné. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 07-11-2011 à 21:46 | ||
désolée je dors debout a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 07-11-2011 à 19:47 | ||
coucou du soir,
je suis de tout coeur avec toi clohuna dans ces moments difficiles ! que de difficultés journalières la vie n'est décidément pas simple ! heureusement que nous pouvons partager tout ça entre nous ! je reprends le régime par le bon bout ! les dernières semaines ont été un peu difficiles ! donc là de nouvelles résolutions ! et comme j'ai déjà une dizaine de lapinettes à faire ça va me motiver ! je vous fais tout plein de bisous et je vous dis à toutes si vous avez besoin de soutien je suis là pour chacune comme pour toutes ! :-* :-* :-* josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 07-11-2011 à 19:41 | ||
Bonsoir,
Je vois que vous êtes passées par "le kiosque à idées". . . moi aussi! Connaissez-vous Butinette également ? Voici le lien. . . http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/accueil-FR-fr-BU?&chk=cookie C'est une véritable caverne d'Ali Baba et à des prix abordables *-:) *-:) *-:) Et comme j'aime bien aller fouiner à l'étranger, voici un lien Américain : http://catalog.anniesattic.com/December2011/Page.aspx?ID=1 Voilà, de jolies images à regarder pendant les longues soirées d'automne :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-11-2011 à 18:44 | ||
OUI PATOCHE c est prevu edejas en mer j en met alors en piscne mainten aussi il me tarde mais aps possible du tout en ce moment grrr bonne soirée a toutes bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 07-11-2011 à 18:04 | ||
Coucou! j'avais eu des nouvelles de Nesquimaude il ya quelques temps, elle avait dumal à émerger et était en plein babyblues. Je vais lui faire un mail voir comment ça va depuis.
Clohuna ce sont des moments si difficiles, et Jacques doit avoir tant besoinn de ta présence.Courage! Minouche, la piscinen'est vraiment pas conseillée en ce moment! soigne d'abord ton oreille, et après il faudra peut-être mettre ds bouchons d'oreilles pour nager. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-11-2011 à 15:58 | ||
clhuna gros bisous que dire de plus que les copines tien le coup bisous
callie l excercice est aussi imporen que la metode je crois que c est une bonne solution moi je sens que je peu pas aller a la piscine en se moment moin souple moi la niac que d habitude ou simplement coucou tournessol u as raison malgré le emps passé ensemble nous sommes toujours au rendez vous cela veux dire que nous nous sentons bien quelqu un a des nouvelles de nesquimaude notre jeune maman surement veut elle faire une treve et reviendrat elle en janvier pour les kg bébé lol bonne fin d aprem minouche |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.