Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 29-10-2011 à 18:56 | ||
Clohuna pourtant je croise tous mes doigts pour toi et ce n'est pas facile pour marcher je te fais un très gros bisou essaie peut être une solution pour détoxifier vendue en pharmacie ça peut nettoyer .Je manque de temps mais pas de table d'hôtes ce soir donc cool josyale je pense à toi à chaque fois que je prends mon tricot pour un rang BIzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 29-10-2011 à 09:00 | ||
olalala clohuna toi aussi tu n arete pas grrrrrrrrr josiale mandine mamiblue zaza patoche et vous toutes bon wkend les filles a ralonge pour moi mercredi de retour bisous michelle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 29-10-2011 à 05:10 | ||
Mandine toujours en mouvement que d'énérgie cela fait du bien de te lire et d'essayer de te suivre :( ;) ;) Clohuna que dire as tu essayer d'appeler ton doc pour lui dire et changer éventuellement de traitement depuis que mon talon d’Achille a été a moitié déchiré j'ai fait des progrès je boitille moins encore ce soit lié aussi au genou mais c'est vrai que cela est pénible et désagréable même si effectivement il n'u a pas mort d'homme mais je crois que tu as déjà assez a supporter comme cela comment va Jacques as tu vu l'oncologue et le psy
bonne journée envers et contre tout mais il ne faut pas se résigner mais toujours se battre et ppppppppfffffffffffffffftttttttttttttttttttt a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 28-10-2011 à 23:15 | ||
Bonsoir les filles!il m'arrive encore un coup dur avec un antibiotique contrer ma sinusite;il provoque chez moi de la tendinite aux poignets et aux tendons d'Achille;je marche comme une nonagénaire et ai du mal à me servir de mes mains:il n'y a pas mort d'homme mais c'est bien emm. . ...t!
Bisous les copines et passez un bon week-end (je ne trouvais plus le k!).Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-10-2011 à 21:55 | ||
bonne nuit les filles!courses pour la semaine de nos Vendéens et le repas de chasse de jeudi!!!et puis visite à nos cimetières. . .. . .
demain,je prépare un goûter pour mon vieux père qui a invité ses voisins à 17h!je vais faire des petits desserts pour eux; |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-10-2011 à 21:02 | ||
personne n'est revenue de l'après midi et en soirée je vous dis a demain Clohuna donne nous des nouvelles et toi est ce que tu vas mieux bonne nuit a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-10-2011 à 15:40 | ||
Josyale toujours prète a faire tout plein de petits bonheurs :x :x
bon séjour Tigrou je suis contente de t'avoir eu au tel plus bcp de temps avec les p'tits loups nous avons été acheter le plantes pour le cimetière avec Sacha j'irai les poser demain bonne fin de journée a vous toutes le soleil est parti enfin pas trop loin comme on en a toujours un bout dans le coeur a partager et il bruine ça nous arrive aussi dans nos yeux donc nous sommes comme le temps :( ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-10-2011 à 12:45 | ||
Bon week-end à toutes, nous partons dans le Nord jusqu'à lundi ou mardi :D :D :D
Profitez bien de ces derniers jours de beau temps (enfin. . .. . . je l'espère) hi hi hi !!!! Bisous à vous toutes, à toi Clohuna plus particulièrement !!!! :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 28-10-2011 à 09:10 | ||
coucou les filles,
un vendredi tout gris berk ! je viens d'ouvrir des revues déco spéciales fêtes je vais m'en donner à coeur joie ! j'ai trouvé des petits cadeaux à pas cher qui conviennent tout à fait à mon porte monnaie ! donc en avant : j'espère que vous allez bien ! je vous fais de gros bisous je vous zaime les filles ! :x :-* :x :-* jo |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-10-2011 à 05:32 | ||
a toutes une très bonne journée et pour certaines le début d'un grand WE que je vous souhaite plein de petits bonheurs il semble que la météo par contre ne soit pas vraiment de la partie :(( :((
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.