Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-10-2011 à 21:43 | ||
bon je viens de regarder "notre" président de la république toujours pas convaincue mais comme tous fort dans l'art de détourner les réponses et c'est quand même nous qui trinquerons par des impôts détournés si les autres ne le sont pas enfin bref ne nous laissons pas saper le moral il faudra toujours faire son petit trou au soleil et partager l'amour et l'amitié yeeeeesssssssss
ce soir fais des criques comme en Franche comté et les ai bien réussi mais heureusment pas trop faites sinon miam miam mais JMC :( :-S sauf que j'avais fait aussi 2 saldiers de crudités différents et ensuit yaourt demain est un autre jour Zaza je t'assure que ce livre est magnifique a lire le titre est : elle s'appelait Sarah auteur Tatiana de Rosnay "le livre de poche " je pense que je le relirai du coup encore plus vite car rarement je grave un livre en moi aussi fortement demain ce sera mon dernier jour de mamie :-S :-S :-S :(( :( bon me reste bcp de choses a faire pendant que je serai sous cortisone !!!!!!! samedi et dimanche sont avec leur papa et du coup chez l'autre mamie Jules jusqu'à mercredi soir et Sacha jusqu'à mardi puisqu'elle reprend les cours un jour plus tôt pour compenser le pont de l'Ascension bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 27-10-2011 à 19:59 | ||
bonsoir les minettes, minouche si c'est dentaire vois un ostéopathe il pourra te soulager en tout cas su ce n'est pas infectieux .Clohuna ils sont encore petits mes petits princes alors j'en profite je lirai peut être sarah un jour mais j'ai du mal avec les camps et tous ces massacres peut être une vie antérieure .Josyale la joie de vivre mandine tu as le même problême de bras que moi 3 heures de repassages et hs après les centrales à repasser c'est la bonne femme dur bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 27-10-2011 à 17:58 | ||
bon et bien ils ont rien trouvé grrrrrrrrrrrrrrrr juste un dechaussement des dents
donc je continue chez l orl pour voir au niveau de mon oreille la douleur est insuportable vraiment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et mamiblue a mis un doitggggggggggggg sur une question que je vais poser demain matin ""la migraine dentaire ""j espere que non bonne soiree bisous a toutes as tu bien peint ton service coquelicot mandine j adore cette fleur des chant bien trop rare de nos jour bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 27-10-2011 à 14:37 | ||
Minouche, donne des nouvelles de ton examen de la tête!!!
bonne balade avec ta gazelle!!!!Mamiblue!!! Tigrou j'espère que tu vas bien! à ++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-10-2011 à 13:41 | ||
juste un petit coucou remettre la cuisine en ordre après le repas de midi
épinard filet de truite saumonée yaourt 0% et 2 mandarines + 30g de pain sageeeeeeeeeeeeeeee mamiblue ;) ;) et après faire les amgasins avec ma coquinette |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 27-10-2011 à 11:21 | ||
coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien ! je pense beaucoup à vous ! je suis plongée dans ma peinture un pinceau dans chaque main, un derrière les zoreilles, je suis à fond bisous à ce soir :x :-* :x :-* josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 27-10-2011 à 09:08 | ||
et bien moi du coup j en aie vraiment envie de le lire ce livre peut tu me donner l auteur mamiblue
ca y est c est fait le panoramique j attend les resultats dans deux heures a peu pres j aie peu dormir un peu mais je revois le doc cet aprem pour l oreil aussi grrrrrrrrrrrrrr tgrou tu fais quoi ma belle toujours inquiete pour ton homme et s avant de partir vadrouiller vous consultiez pour gilles juste pour etre tranquille ce wkend nous sommes en haut en cas ou de moral a zero voulez vous venir faire un tour on va manger quelques part a toi de voir gros bisous a vous toutes a plus la place a la cuisine souries d agneaux frites salade tarte aux pommes maison j aie les 5 loulous aujourd huit bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 27-10-2011 à 07:40 | ||
Merci,Mamiblue!tu m'as donné envie de lire le livre!je vais essayer de me le procurer
moi aussi,je dors mal en ce moment:mes douleurs aussi même si çà n'a rien à voir avec l'intensité des tiennes!moi aussi debout à 6h :assez d'être au lit à me retourner, mon épaule ne supporte pas!j'ai peint 4 écharpes avant de tout nettoyer dans la mezzanine où vont coucher une partie des amis:alors ménage, ménage et. . .. . .rangement!!!! à ++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-10-2011 à 06:22 | ||
j'ai aimé le film mais le livre est encore mieux il y a des passages qui manquent comme toujours quand un film est tiré d'un livre, le film est très bien tourné on s'y retrouve très bien et ça me donne envie de relire le livre Sacha a aimé aussi je pense qu'elle l'a bien compris mais regardé avec des yeux de 13 ans elle est pourtant sensible mais elle m'a dit c'était pas si émouvant que ça par exemple pour moi le passage du petit frère dans le placard est très fort dans le livre dans le film bcp moins mais j'ai bcp aimé hier soir et c'est vrai que cette actrice est superbe dans tout ce qu'elle joue
Minouche j'espère de tout coeur que tu vas trouvé la solution mais surtout ensuite le soulagement avec cet examen tu ne peux pas rester comme ça a l'infini c'est une torture et tu n'en as vraiment pas besoin tu ne peux même pas te reposer complètement alos que tu n'as pas ou presque pas de gosses a garder zuttttttttt alors (pour être polie) Clohuna tu as profité de ta soirée je crois que Jacques est hospitalisé et toi tu rentrais as tu pu voir l'oncologue et le psy et pour toi ou en es tu je te tel la semaine prochaine je n'aurai pas les enfants bon j'ai fait un effort levé qu'a 5h mais réveillée!!!!!!!!! mais j'ai déjà moins mal comme ça fait du bien!!!!!!! cet AM je fais les magasins avec Sacha bonne jourée a toutes je vais ranger ma cuisine et repasser un peu a+tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-10-2011 à 23:05 | ||
bonne nuit Clohuna,c'est du bonheur de te lire régulièrement et en plus tu nous offres des citations latines!!chapeau!!!çà me fait un bien fou!!!fais de beaux rêves, ma belle!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.