Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
clohuna répond | Posté le 26-10-2011 à 22:59 | ||
Mandine et Mamiblue,j'ai lu et adoré "je m'appelle Sarah" et j'ai beaucoup aimé le film que j'ai regardé aussi ce soir.Mais quelle période abominable elle retrace,avec en plus la participetion (presque) pleine et entière de la police française.Pour celles qui n'ont pas lu ni vu le livre ou le film,le thème central c'est la rafle du vel d'hiv, menée tambour battant par les français qui pour faire mieux que ce que demandaient les allemands (qui ne la demandaient pas)organisaient aussi la déportation des enfants.
Nos malheurs sont dérisoires à côté de ces tragédies!L'homme est un loup pour l'homme,comme disaient les latins (en latin!). Bonne nuit les copines. |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 26-10-2011 à 22:58 | ||
moi je ne l aie pas lue le livre et j aie aps canal+ bouuuuuuuuuuuu je suis une pauvrette bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol mais biensur mamiblue qu ont serat bien recue hihihihi puisque c est avec le coeur :x :x :x :-*
bonne nuit a tous demain 8H je fais mon panoramique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on en saurat plus bisous bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-10-2011 à 22:44 | ||
Mamiblue,est-ce que le film est fidèle au livre que tu as lu?j'ai passé unjoli moment même si c'était très douloureux!bonne nuit à toutes à demain!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-10-2011 à 21:23 | ||
moi aussi,je regarde Sarah sur canal;j'aime beaucoup Kristin Scott Thomas;quand elle est dans un film,pour moi,c'est un critère de qualité;j'aime beaucoup ce qu'elle fait
à ++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-10-2011 à 21:10 | ||
booooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu j'ai fait mon message et !!!!j'ai oublié de l'envouyer X( X( je disais que lorsque tu viendras bientôt avec Tigrou et vos hommes serez vous bien reçus ;) ;) ;) ;) Pas trop accès a mon ordi Sacha et Jules viennent regarder des animations et écouter de la musique :( ce soir je regarde Sarah avec Sacha sur canal tout en étant là car j'ai lu le livre dont celui-ci est tiré un vrai bijou offert par ma fille lu en 2 jours Jules et papy regardent le foot a la cuisine alors qu'il y a une télé dans la chambre de mon fils X( pas sommeil =cortisone et demain sûrement levée tôt comme ça je ferai du repassage pas encore trop alors !!!
j'ai un message de JMC avec une méthode améliorée de notre 1er régime l'avez vous reçu? ? ?ça me tente et la nouvelle version de WW aussi j'ai une très grande quantité de livres WW je pense qu'ils doivent s'adapter a rop points ce serait bon de le savoir car pas question de tout racheter encore que j'ai des fiches!!!!!! allez bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 26-10-2011 à 18:23 | ||
mandine recevoir de vrais amis c est pas une corvée je confirme rien que du bonheur juste de l organisation hein mamaiblue c est vrais lol j espere que vous aurez au moin du beau temps comme ca pour les filles une petite balade digestive hihihihihi voila qui est bien joué lol
bonne soirée a tous la nous allons allé chinoiser lol a demain bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-10-2011 à 15:23 | ||
merci Minouche,c'est vrai qu'il faut se modérer en vieillissant!je suis en train de préparer mes menus pour la semaine prochaine:nous recevons 4 amis vendéens pour 8 jours:ce n'est pas du boulot supplémentaire:au contraire!on est 3 femmes pour préparer les repas et on est heureux de se retrouver;nous étions chez eux fin Mai:les hommes ne sont guère sérieux mais nous,les filles on gère!!!!hi!hi!
à +++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 26-10-2011 à 09:14 | ||
![]()
comme ils sont beaux tes loulous zaza merci du cageau je prend je prend :D
mandine je sais ce que c est tu en dfait trop et ca ce reveil grrrrrrrrrrrrrrr moi c est les genoux si je prned pas mes antiinflamatoire ils pensent a me le rapeler grrrr mais comme tu dit il i a qu a soigne toi bien c est vrais josyale tu es notre raton de soleil et on en a bien besoin surtout ne change rein moi qui aime telement bricoler j aimerais beaucoup pouvoir partager avec des petits enfants un jour viendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D mamiblue avec la cortisone tu sera mieu mais alors fini les dodos tu vas etre plus en forme mais a qu elle prix clohuna gros bisous courage pour aujourd huit a plus j aie du menage a faire pftttttttttttttttttttttttttttttttttt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-10-2011 à 09:02 | ||
oh que oui ça grandit trop vite les petits loups!!!!!!!!!!!! mais on se régale avec et l'on rit souvent sauf quand !!!!!!!!!!! il y a ces jours catastrophes mais tu as raison Josyale il faut savoir profiter de tous les bons moments de la vie je suis plus souvent de nature optimiste ne me laisse pas abattre trop longtemps mais certaines périodes sont quand même pas faciles
je viens de reprendre la cortisone alors que j'ai arrêté il n'y a que 10 jours c'est sans doute le temps qui fait que les douleurs sont revenus plus vite X( X( j'en ai donc fini de dormir jusqu'a 7h même par épisode cela fait du bien !!!!! bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-10-2011 à 09:01 | ||
salut les filles!!!!j'espère que vous allez bien!mes douleurs se calment:c'est mon épaule droite et je m'en sers trop!!!!coiffe des rotateurs!!!et bursite et tendinite!!vous en voulez encore?je prends des antalgiques et çà marche!quand je repassetrop,çà se réveille!!
ma grand-mére disait"quand on a des douleurs,c'est qu'on est vivant!"quel bon sens!!!! je l'adorait cette grand-mère,c'est elle qui m'a appris à faire plein de choses de mes mains;je lui ressemble beaucoup et. . ...elle est décedée 6 mois avant ses 100 ans!!!!vous n'avez pas fini de me lire!!!!hi!hi!hi!mon père,son fils atteint ses 96ans en décembre!!! quelle dynastie!!!bonne journée,je suis toujours sérieuse!!! à +++++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.