Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-10-2011 à 09:05 | ||
j'ai un peu de nouvelles de Callie sur son site"forum pour les bavardes" Week end chez ses parents et cette semaine,elle travaille tous les jours car ses patrons sont en vacances;de plus avec toutes ses activités elle n'a guère le temps; je vais à ma table à repasser!!! à ++++++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-10-2011 à 08:52 | ||
Clohuna c'est vrai que le temps influe sur les personnes enfin sur certaines moi en tout cas ça ne rate pas ce matin il pleut et même pas mal c'était annoncé mais pour le coup ils avaient le droit de se tromper :( :-S je ne m'habille jamais en gris je déteste cette couleur elle éteint tout comme le ciel en ce moment bon heureusement qu'on accroche un bout de soleil dans notre coeur
il nous manque effectivement des filles hélas et des nouvelles aussi qu'on accueille et qui doivent lâcher le régime et du coup le forum Callie j'avais appelé ici plusieurs fois mais!!!!!!!! Zaza ton fils perd pied en ce moment il est vrai que les g&rçons sont souvent plus "fragiles" dans la rupture enfin certains!!!!!!! Sacha vient de partir a son stage de fleuriste mais c'est juste comme ça pour l'occuper un peu et Jules déjeune a + tard bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-10-2011 à 08:43 | ||
Clohuna, moi aussi j'ai regardé le film sur la jeunesse de Brassens:j'ai aussi apprécié ce moment privilégié;quelle chance tu as eue de le voir "en vrai"!!!moi,j'ai vu Jacques Brel chez nous à Amiens en 1964 je crois:un moment magique qui reste gravé à jamais dans mon coeur!ce sont les plus grands mais c'est aussi peut-être la nostalgie de notre jeunesse!!!
je vais retourner à des activités plus terre à terre:je pars repasser!!!! à tout à l'heure!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 25-10-2011 à 01:00 | ||
Je souhaite un très bon séjour à Josyale.
Qui a des nouvelles de callie,nesquimaude et Sirène à qui,pardon ma grande,je n'ai pas répondu! Je suis bien triste,je n'aurai pas mon petit Anatole chéri pendant les vacances!ce serait trop triste pour lui! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 25-10-2011 à 00:56 | ||
Mamiblue,quel horreur la mort d'une jeunette,pour les copains-copines,quel drame!voir mourir un vieux grand-père (par exemple mon papa à 90 ans, marqué par la vieillesse)c'est déja dur a avaler pour eux, mais prendre conscience que les jeunes peuvent mourir aussi!
Mandine,j'ai regardé Brassens aussi,et à part Christophe que j'ai trouvé un peu gaga,je me suis vraiment régalée. Il y a qq jours,j'avais vu aussi un docu sur sa jeunesse et sa vie avec Jeanne (30 ans de plus que lui)et son mari,c'était aussi un régal.Je l'ai vu 2 fois à Paris sur scène dont une fois au TNP et Juliette gréco chantait aussi (moitié-moitié)je pense que c'est le plus beau spectacle que j'ai jamais vu:lui,statique,avec Pierre Nicolas et elle tout en gestes délicats:un délice. Minouche,tes oreilles m'inquiètent!Il te faudrait des diabolos comme aux enfants. J'espère que ton homme se remet:bon courage à vous deux! tigrou,Mamiblue a raison,ne soigne pas ton mari toi-même:les compléments alimentaires peuvent faire plus de mal que de bien,surtout après une opération.Voyez votre médecin traitant,ton homme a peut-être besoin seulement de repos. Ma pauvre Zaza,que te dire!Laisse un peu travailler les autres!tes enfants sont jeunes,tu peux t'accorder un peu de repos par moment:une sieste d'une demie heure fait beaucoup de bien, |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 24-10-2011 à 23:51 | ||
Je passe mon temps à ranger!mais en 5 minutes,je reflanque un bordel terrible qui me demande 2 heures de rangement. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 24-10-2011 à 23:49 | ||
Tempête,pluie,vent. . ..ça agitsur mon mental!routine,boulot,pas de loisirs,jacques qui veut de la compagnie (qui à part moi!!!) font que je n'ai que peu de temps pour le forum.
Demain,un psychologue vient me voir,j'ai hâte!!! Mercredi:psy à Rennes;mercredi cure de chimio pour Jacques (je vais l'accompagner car je voudrais des informations!).Jeudi,retour à l'hopital pour jacques,pour poursuivre la cure, mais je compte rester à la maison. J'espère que les malheurs et les bobos diminuent. Bisous, mes jolies.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 24-10-2011 à 22:53 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. . .bonsoir les filles nous venons de fêter l'anniversaire de notre fils 27 ans il ,'a pas la pêche sa copine et lui se sont séparés il se rend compte que c'est difficile de tout recommencer et surtout juste de trouver un appartement .rechamboulement laurie arrête de travailler de chez son salon de crotte et sarah déménage bref on recommence dans tout ça on a oublié une table d'hôtes ce soir hi hi!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-10-2011 à 22:24 | ||
moi,j'ai regardé le documentaire "Brassens"je vais écouter soir 3 et au dodo
bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-10-2011 à 21:16 | ||
non Tigrou c'est Sacha qui l'a perdu au moment de sa crise de chien fou elle était déchaînée
merci Mandine de tes pensées toutes douces moi aussi je te fais des :-* :-* c'est vrai que ce sont des moments trop durs et puis tous ces gosses les camarades de classe en larmes avec une rose a la main tu as envie de les prendre dans tes bras pour les consoler j'ai porté sur le cercueil une rose qu'un petit jeune a côté de moi n'a pas pu porter il l'avait tenue a la main tout le long de la cérémonie et il n'a pas pu aller plus loin le cercueil est parti a l'incinération recouvert de fleurs et de pétales nous étions nombreux de notre voisinage de notre commune représentée par un adjoint tout plein de gens qui nous connaissions et nous avons fait bloc un moment ça fait du bien aussi et effectivement de retour a la maison retrouver mes petits loups c'est comme enlever une chape de plomb demain ce sera le jour des tatas une tante que nous avons pas très loin nous avons fêté ses 90 ans en juillet et ma belle soeur (autre vieille tata ;) ;) )je vais faire des suprêmes de pintade avec des petits pois carottes et je vais faire un marbré au chocolat en dessert bon je dois attendre pour aller me coucher que Joséphine soit terminé mais j'ai déjà les yeux qui se ferment a demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.