Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 23-10-2011 à 22:45 | ||
aaron et samy ont regardé le rugby 10 mn après j'ai du aller les promener car ils faisaient du bruit et ils génaient et papi et les hôtes qui étaient avec nous bon j'aime bien les promener et j'ai pu parler avec ma fille de sa démission .Bizzzzzzzzz j'aimerai dormir !!!!!!!! on peut rêver !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-10-2011 à 21:08 | ||
non effectivement beurre crème et. . .. pas bon pour yoyotte mais au palias hhuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm en tout cas demain petits loups ou pas j'attaque grosse cata carrément 3kg de + en 1 mois c'est bon enfin façon de parler disons plutôt stop ça suffit mes petits sont pas très légumes enfin pas tous il y aura 1 quenelle au repas du rosbif et de la salade faire au moins jouer l'équilibre sans pain et 1 yaourt j'avais mon monde a la maison et j'avoue que c'est très agréable et tout s'est bien passé ma fille était détendue même si on voit qu'elle s'éloigne de temps en temps mais on ne dit rien !!!! nous avons eu une journée pleine de soleil et en faisant ma paella dehors il faisait même doux j'espère que les petits pourront profiter d'une bonne météo il devrait pleuvoir mardi c'est tout on verra bien si c'est vrai !
bonne nuit a demain Clohuna comment ça va ? ? ? Patoche tu n'as donc pas eu un moment de répit un WE c'est si vite passé Josyale alors ton petit mannequin a été satisfaite?? Mandine les repas dominicaux sont q.q. fois un peu lourd non? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-10-2011 à 20:31 | ||
BEURK le carré frais à 0% !!!!!!!!!!!!!!!!!!
que c'est bon le beurre, que c'est bon le VRAI fromage, que c'est bon la crème hi hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. . . ouais. . .. enfin pas pour tout !!!!!!! Bonne nuit !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-10-2011 à 19:44 | ||
un coucou rapide avant un repas léger:potage,carré frais 0%,pain, dans la soirée je garde le yaourt
Clohuna,tu dois dire qu'on dit toujours la même chose:occupe toi de TOI;c'est le moyen de tenir le coup!grosses bises à toi bonne soirée les filles!!!!! à+++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 23-10-2011 à 19:05 | ||
Un petit coucou en cette fin de week-end, passé entre les courses, le ménage les lessives. . ..j'ai vraiment l'impression de ne faire que cela en ce moment! boulot, ménage, lessives, repassage et on recommence!!plus le temps de m'occuper de rien d'autre.
Clohuna, pense à toi! je sais c'est facile à dire, mais il le faut! Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-10-2011 à 13:11 | ||
bonne journée à vous toutes!!!
chez nous,il fait très froid aussi mais le soleil est là et çà console!!! aujourd'hui mon beau fils est venu manger comme tous les dimanches!au menu: moules(reste d'hier)vinaigrette,steack spaghettis,tarte aux pommes j'ai fait repas rapide pour cause de RUGBY!!!!on a falli. . .. . .. . .je suis une sportive. . .. . ...sur canapé!!!!!!hi!hi! à +++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-10-2011 à 10:26 | ||
Clohuna bien tristounette, fatiguée, démoralisée, comment dors-tu ?
Josyale quelle chance d'avoir des doigts de fée, je suis nulle et combien je regrette de ne pas avoir fait d'efforts plus jeune Il fait très froid chez nous, mais cet AM je compte aller faire une belle balade, il faut encore profiter du soleil présent. Bon dimanche à vous toutes, avec ou sans vos petits enfants |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 23-10-2011 à 10:21 | ||
coucou les filles,
clohuna les filles ont raison il faut que tu t'occupes de toi ! sois égoiste un peu il faut que tu penses à toi tu ne peux pas penser à ton mari correctement si tu ne penses pas à toi ! :x :x :x mamiblue soigne toi bien aussi c'est important ! moi aujourd'hui je pars chez ma fille passer la journée profiter de mes ptits loups ! j'emmène une jupe et un gilet que j'ai fait pour gaia elle va nous rejouer les mannequins qui défilent ! c'est tellement mignon à cet age ! je vous souhaite une super journée ! profitez en bien à ce soir :-* :-* :-* josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-10-2011 à 09:23 | ||
t'est trop mignonne Mandine te fais des :-* :-* :-* Zaza ces moments là tu ne les échangerai pas!!!!!!!!!!! tu a pourtant de quoi faire mais c'est ta tranche de bonheur!!!!
Clohuna il y a vraiment urgence a prendre soin de toi que peux t on faire pour que tu nous écoute oui je sais bien qu'avec Jacques ce n'est pas facile MAIS IL LE FAUT ça presse maintenant prend déjà la décision car je pense que tu recules ce moment chaque jour allez Clohuna on ne changera pas le cours de la vie mais bon sang tu es là te fais des :-* :-* et t'envoies des ondes positives oui oui j'en ai encore Minouche je voulais finir mes couvre lits hier soir j'ai pas pu et je les voulais sur le lit des petits pour ce soir!!!!!!!!!!! je vais aller me préparer et ensuit mm'attaquer a la préparation de la paella fait soleil dès ce matin mais pas chaud je te phone ce soir pour t'entendre (mon enfant oui mais j'ai pas des grandes oreilles !!!!!) je phone aussi J.Marc en fin de matinée en espérant qu'il aille encore mieux ce matin et ce sera enfin bon signe !!!!!!!!!! a +++++ bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 23-10-2011 à 08:15 | ||
![]()
et bien je vous souhaite un bon dimanche mamiblue n est pas encore la ben oui elle popote dejas je suis sur lol clohuna je t aie ecris sur mon forum ma belle bisous a tous minouche
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.