Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 23-10-2011 à 00:31 | ||
![]()
bonne nuit les filles a demain je pense pouvoir dormir un peu jean marc est encore entre de bonne mains alors je suis tranquiliser il ne doit pas sortir avant que la fievre ne soit stabilisé pendant 24 h
clohuna zaza a raison on va tous en faire un morceau de cette brassiere lol et te l envoyer pour te tenir chaud dans ton petit coeur :x gros bisous ma belle :-* bonne fin de soirée et douce nuit a tous le monde minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 22-10-2011 à 23:18 | ||
Josyale avec sa brassière et Zaza avec ses bébés me font regretter le temps où je pouvais encore pouponner!Maintenant il faudra que j'attende d'êtes arrière grand-mère si je parviens jusque-là.
Mamiblue de mon coeur,je te sens non seulement malade mais cafardeuse.J'espère que la compagnie de tes petits chéris va te mettre du beaume au coeur! Vous êtes sympa les filles de vouloir m'habiller, mais ça coûterait trop cher d'une part et je pense que je ne vais pas tenir le coup longtemps et vais me retrouver en maison de repos pour la tête et là j'essaierai de perdre du poids! Je vais aller lire Tigrou et Minouche,il faut que je me remue car sinon je vais devenir complètement zinzin! Bisous les copines.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 22-10-2011 à 22:59 | ||
bonsoir les minettes yoyotte n'est pas sympa je n'ose plus y monter . J'améliore mes coquilles st jacques et le saumon que du poisson pourtant .En fait clohuna on va te tricoter chacune un morceau un patchwork !!!! aaron et samy sont cocos je les aie gardés 2 heures pour faire la jonction j'adore les légos et le ballon en chambre bonne nuit les belles à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-10-2011 à 22:55 | ||
soigne-toi bien Mamiblue,tout le monde compte sur toi!mais n'oublie pas que la tête commande le corps:prends ce qu'il faut pour te soigner!dors bien,je te borde pour que tu n'aies pas froid!fais de beaux rêves,tu en as besoin!chut!!!!!Mamiblue dort!!!!à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-10-2011 à 21:25 | ||
josyale tu es notre petit coeur bonne nuit a toutes suis pas très en forme comme en devenir d'état grippal j'espère que non demain j'ai tout mon monde et mes petits loups pour la semaine
a demain je suis gelée et ko |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-10-2011 à 10:07 | ||
oui,Clohuna!pour les pelotes. . ...quand on aime,on ne compte pas!!!!!alors,je ne compte pas les pelotes!on achètera au fur et à mesure!!!!!hi!hi!hi! à plus ++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 22-10-2011 à 09:18 | ||
coucou les filles,
cette semaine un petit moins 200g j'avoue j'ai pris des libertés avec le régime et surtout pas fait du vélo tous les jours ! normalement j'en fais 20 mn tous les jours ! et il faut que je reprenne le rythme ! en général je fais ça en fin d'après midi comme ça après une tite douche et tenue confort pour la soirée ! je ne fais plus le matin car ça me crève trop le matin ! mamiblue ok pour le trou pour la tête mais tu fais quoi des bras faudrait pitetre des trous la la itou ! clohuna je ne vais pas calculer le nombre de pelotes ! mais je te ferais une liseuse du même genre si cela te faisait plaisir mais sans date de livraison fixe car j'en aurais pour un moment ihihihihih ! mon bonheur c'est faire plaisir aux gens ! en attendant je vous :-* :-* :-* :-* :x :x :x josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-10-2011 à 08:16 | ||
Clohuna on va se faire un grand tube en grosse laine avec de grosses aiguilles et juste un trou pour la tête ;) ;)
j'espère que ce jour sera meilleur pour tous et toutes je vous retrouve plus tard bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-10-2011 à 07:53 | ||
voilà!je l'avais dit hier:aujourd'hui est un autre jour:c'est le premier jour des vacances pour nos"p'tits loups"!ils dorment,c'est sûr!les miens ne remontent pas,ils sont trop bien,à Toulon ou à Montpellier !je les comprends!!!
moi aussi,je suis en vacances:l'aquagym s'arrête et la piscine est ouverte au public!il faudrait que je marche un peu plus ou que je regrimpe sur mon vélo d'appartement;tu en fais toujours,Josyale?à quelle heure et combien de temps?ah,ouij'ai légèrement perdu:400g c'est toujours du moins même si c'est peu!!!!à +++++++bonne journée à toutes!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 22-10-2011 à 01:04 | ||
Chez moi,ça va mieux!je souhaite à Minouche,à tigrou,à Zaza,à Mandine,à mamiblue des jours meilleurs!J'aimerai porter une brassière comme celle tricotée par Josyale:interrogation écrite ,prenez un copie double et calculez le nombre de pelotes nécessaire pour que j'y sois bien à l'aise,étant précisé que je suis petite mais large de tous les côtés!pensez aussi que je suis frileuse!En ce moment à la maison,on suerait (moi) plutôt à grosses gouttes, mon pauvre Jacques ayant très froid!!Heureusement dans ma chambre,il y a un thermostat!
Bisous aux malades,chiens et maris compris,aux tristounettes,aux guillerettes et aux neutres!Michèle. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.