Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 17-10-2011 à 20:44 | ||
Josyale,je vends des écharpes en mousseline de soie roulottées à la main et peintes à la main, des objets de vaisselle en porcelaine peints et cuits ds un four spécial à 850°..et des petits pots de confitures :je vous enverrai des photos pour mieux vs rendre compte!. . ..
une journée un peu cool aujourd'hui;visites de copines,aquagym,rangement. . ..à ++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 17-10-2011 à 11:59 | ||
un petit coucou à chacune d'entre vous. je vous embrasse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 17-10-2011 à 10:18 | ||
coucou les filles,
motivezen, mandine en voilà de bonnes résolutions allez les filles vous n'êtes pas seules ensemble ça marche mieux ! perso vous le savez j'y arrive grâce à vous quand j'ai un coup de blues je viens vous lire et ça v a mieux ! alors si ça marche pour moi ça va marcher pour vous ! et votre meilleur allié l'activité ! mandine tu vendais quoi exactement à cette vente ? je suis d'une curiosité sans borne ihihihih ! nous sommes loin l'une de l'autre (quoique pas si loin) je te piquerais bien quelques idées !!! ;) ;) ;) bon j'attaque une semaine efficace alors :-* :-* :-* mais je vais venir souvent pour vous soutenir toutes promis josyale est là :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-10-2011 à 09:20 | ||
comment refuser des petits fruits tout rouges a ton loulou hihihihi ils sont bien trop mignons lol il me tarde d etre mamie moi zaza grrrrrrrrrrrrrrrrr
mamiblue mandine oui il y a plus qu a moi je vous suis aussi et cette fois il faut que se soit la bonne sinon je peu m acheter des nouveuax vetements qui ne me feront meme pas plaisir car grandes tailles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr clohuna courage on es la et on pense a toi bises a tous encore bien preocupermais d ici mercredi cela devrait aller mieu bisous a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 17-10-2011 à 07:35 | ||
coucou!me voilà!je suis sur pied!oui,Mamiblue je vais aller de l'avant cette semaine;je me suis pesée ce matin +1kg:j'arrête de faire des bêtises:je reprends mes menus et liste de courses:il faut que je perde,je ne rentre plus dans mes vêtements:j'ai 2 semaines devant moi car le 31 nos amis de Vendée arrivent à 4 pour une semaine!!!et en vue repas de chasse,restos,sorties!!!!mais on gérera car mes copines font attention:l'une a perdu 10kg l'année dernière!!!
mon expo s'est bien passée:pas de vente extraordinaire mais beaucoup de contacts et de la convivialité et çà c'est super! aujoud'hui,rangement de mon expo(la voiture n'est pas vidée:j'étais trop crevée à 20h en rentrant, dos en compote)puis repassage puisque Mamiblue et Zaza ne me l'ont pas fait!!!hi!hi!hi!et AQUAGYM çà va détendre!!!!mes vieilles articulations en ont besoin!!!!à ++++++++++les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 17-10-2011 à 06:09 | ||
comment ça pas refusé gggggggggggggrrrrrrrrrrrrr non je plaisante Zaza trop de bonnes choses avec nos petits et même quand ils grandissent PROFITE ça passe trop trop vite
bon il faut trouver le début du départ de la semaine pour aller de l'avant pppppppfffffffffffffttttttttttttt pas facile et pour certaines encore une rude semaine alors a vous toutes plein de bonnes choses pour aller de l'avant cette semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 16-10-2011 à 23:35 | ||
bonne nuit les belles la table d'hôtes vient de se terminer et le nettoyage alors je passe vite fait car le dodo serait le bienvenu, des gens sympas qui regrettent de ne pas rester plus longtemps .aaron a mangé toutes les framboises qu'il a trouvé même les jaunes puis les fraises .Il me demande mais je ne peux pas refuser .bizzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 16-10-2011 à 22:26 | ||
![]()
bonne nuit et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-10-2011 à 21:55 | ||
Mandine Catherine et vous toutes bonne nuit
Clohuna comment cela a été pour et avec Jacques :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-10-2011 à 21:53 | ||
ah oui Josyale je reconnais bien la position a privilégier vrai aussi que tu ne sembles pas affublée de si grandes noreilles sans doute pour mieux nous entendre dire nos bêtises heureusement que les yeux n'ont pas suivis !!!!!!!!!!!!avoue franchement que cela fait du bien quand même
Minouche certain que ta maman va avoir une grande bouffée de petits bonheurs a être entourée de vous deux encore q;q. jours q. q. heures ou ton coeur ton moral tout un entier qui va faire de toi une boule d'angoisse d'ou la nécessité d'avoir pu pomper un peu d'énergie ces q;q. jours J. Marc a un comportement tout a fait normal mais la fatigue risque bien de le reprendre et c'est tout a fait normal allez chauqe jour avrc sa peine et ses joies je suis contente de voir ce WE fini c'était un peu lourd mais que de très bons moments partagés cela fait quand même 30 ans que nous sommes jumelés avec Corbetta près de Milan et vraiment alors que certains sont nouveaux les contacts restent toujours aussi forts aussi plein de joie il faut juste remettre les choses en place mais pas grave ça va le faire B-) a demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.