Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
memene21 (longvic, 21) répond | Posté le 12-10-2013 à 08:07 | ||
Bonjour Cricri, je te présente ma petite chienne Golsie âgée de 2 ans.
On s'y attache à ses petites bêtes . Bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
memene21 (longvic, 21) répond | Posté le 12-10-2013 à 08:05 | ||
Bonjour Cricri, je te présente ma petite chienne Golsie âgée de 2 ans.
On s'y attache à ses petites bêtes . Bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
memene21 (longvic, 21) répond | Posté le 12-10-2013 à 08:00 | ||
Bonjour
Bon week end à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 11-10-2013 à 23:34 | ||
Bizarre, bizarre ! Je n'ai pas pu mettre systématiquement les émoticones que je souhaitais, cela allait se coller tout en bas.
Bon, pour toutes, c'était : :) :D :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 11-10-2013 à 23:32 | ||
Bonsoir,
Je suis super contente pour toi stéph, que des bonnes nouvelles. En plus, tu as amorcé une nouvelle descente des kilos. Repose-toi bien, récupère. C'est génial. :D Ciohuna, et bien tu ne fais pas les choses à moitié. Retape-toi et reviens-nous en forme. :x Sylvie, j'adore le chat qui sourit. Trop mignon. :) :D Roumarf, comme l'a dit patoche, la retraite c'est aussi pour se reposer. Profite, profite. :D Nestorine, pareil. :x :) Je souhaite à tout le monde (citées et non citées) un excellent week-end, plein de bonnes choses. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :) :) :) :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x : |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 11-10-2013 à 17:21 | ||
![]()
Coucou les filles,
Contente pour toi STEPH, reste à te reposer. Bonne fin de journée à tous , à lundi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
STEPH-BOS répond | Posté le 11-10-2013 à 15:30 | ||
bonjour les filles
je vais de téléphoner a clermont pour les résultat j'ai une excellent nouvelles ma biopsie juste un rejet au néoral (anti rejet ) il ni a pas de rejet du rein super contente a surveillé comment vous aller vous ? nath tu va bien et clohuna ? gros bisous sylvie , fabynette, Marie _Françoise,patoche , et tous les autres que je n'oublie pas a plus tard je repasse plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
nestorine21 (TART LE BAS, 21) répond | Posté le 11-10-2013 à 14:32 | ||
Coucou les filles
coucou Steph vivement les résultats de ta biopsie j'ai hate!! Clohuna a voila que tu as eu froid, comment vas ton rhum? Bon repos patoche, merci pour tes petits mots coucou sylvie merci pour tes jolie images gros bisous a vous toute nath |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 11-10-2013 à 09:00 | ||
![]()
Bonjour à toutes les filles,
STEPH: contente de te relire, reposes toi bien et courage pour les résultats, j’espère que çà ira, on est toutes avec toi. :x :x :x :x :x :x Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 10-10-2013 à 20:38 | ||
Steph, allez on est toutes là pour te soutenir!
Clohuna soignes toi bien! Nestorine, pas d'imprudence, peu à peu tu récupères et ça c'est une bonne nouvelles. Roumarf, un peu de repos c'est aussi fait pour ça la retraite! Ce soir dodo de bonne heure, je suis hs. A toute bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.