Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 08-10-2011 à 17:04 | ||
ohhhhhhhhhhhhhhhh mesdames, un petit moment de blues ? ? ??? Clohuna, je pense particulièrement à toi. . ...
Allez sur le site de ZAZA : Lueurs des îles, MAGNIFIQUE, EXCEPTIONNEL, EPOUSTOUFLANT. . ... Zaza je suis émerveillée, j'ai pris mon temps pour tout voir, vous avez VRAIMENT créé d'une part un site formidable mais surtout, un lieu ENCHANTEUR !!!!! Croyez-moi, même si POUR LE MOMENT ce n'est que vituel, allez visiter cet endroit magique ! BRAVO Zaza, ah non, entre la Tunisie et votre maison d'hôtes, je n'hésite pas !!!!!!!!!!!! Mandine vous allez y passer des moments merveilleux Christian et toi. . .. . . si vous y allez hi hi hi !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 08-10-2011 à 16:53 | ||
merci mamiblue et josyale pour vos encouragements ça fait du bien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-10-2011 à 16:44 | ||
bravo Catherine beau résultat que cette perte de poids
Josyale ne cherche pas s'il existe tu le rencontreras mais q.q. fois il en faut plusieurs pour trouver les qualités que l'on voudrait qu'ils aient alors!!!!!!!!!! :D :D bon temps plus d'hiver que d'automne pas marrant le chauffage est enclenché j'ai bien peur que l'on rallume le poêle a bois rapidement et c'est ma bête noire bonjour la poussière et mon mari est sans mesure il l'alimente a temps complet je me mets en colère car il ne fait pas attention et ça va durer q.q. mois X( X( mais le changement est énorme X( X( a++++ tard ce soir je vais voir jouer ma petite fille avec son équipe elle rencontre les filles de notre commune ma fille qui en a fait 10 ans va se retrouver des connaissances !!!!!!!!pour l'nstant c'est son filleul qui joue |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 08-10-2011 à 10:43 | ||
coucou les filles,
merci zaza de ton attention ! bah l'homme qui m'est destiné passera bien un jour ou l'autre dans mon rayon d'action :P et sois rassurée je ne le laisserai pas passer ! et qui sait j'irai pitetre te voir un jour !!! bon ce matin pesée et :-q :D B-) j'ai passé mon 16ème kilo en moins je suis ravie et si j'y arrive les filles vous le pouvez aussi ! catherine félicitations c'est bien ! tu vois que ça marche ! tu as compris le régime c'est une chose mais c'est surtout l'activité que l'on fait à côté qui agit !!!! alors les filles on bouge ! :-* :-* :-* jo |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 08-10-2011 à 08:16 | ||
bonjour les filles. CLOHUNA pas agréable d'avoir mal à la tête. rendors toi et dors bien.
la balance affiche - 1 kg, ça fait - 2,6 kg en 3 semaines. je suis contente. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-10-2011 à 08:08 | ||
prend soin de toi tu n'as presque pas le droit" d'être malade ;) sans doute un gros coup de fatigue plein de pensées pour toi et Jacques aussi
bisessssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 08-10-2011 à 06:48 | ||
Bonjour Mamiblue,j'ai mal à la tête et le sommeil capricieux. . .Je vois que tu es encore victime de la cortisone 'je l'ai lu en plus!)J'espère que ton repassage est terminé!
Depuis que je suis aidée,j'ai eu plusieurs dames différentes:elles ont un point commun,elles repassent en une demie-heure ce que je tepasse en 2 heures. Je vais prendre un cachet de doliprane et me recoucher car j'ai froid!Bisous ma douce. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-10-2011 à 06:36 | ||
c'est vrai ça je l'avais déjà appelé était venue et puis ne reviens plus coucou Callie que se passe t il? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Mandine alors as tu dormi dans un bonbon rose je pense qu'aller chez Zaza doit être q;q chose de très agréable Clohuna comment ça va ce matin bon samedi et surtout que le soleil soit dans les coeurs car la météo devient hélas bien capricieuse |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 07-10-2011 à 22:41 | ||
il faut envers et contre tout fêter l'anniversaire de Jacques simplement mais bien le resto ne lui conviendra sans doute pas ais un très bon repas a la maison entourés de ceux et par ceux qui l'aiment c'est bien le mieux q;q. amis ou voisins proches pour un apéro amélioré enfin plein de petites idées il ne faut pas vous arrêter a ses oedèmes cela doit pouvoir se soigner très certainement lié au dosage de chimio mais une hospitalisation sera sans doute plus efficace pour un traitement approprié pourquoi tout est toujours si compliqué amitiés bien sincères a vous deux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 07-10-2011 à 22:40 | ||
comme c'est bon de vous lire!et il y z beaucoup à lire !!!!!!!!!!!
merci Clohuna d'avoir pris du temps pour nous:bien sûr,on pense à vous,àJacques surtout;c'est bien de préparer quelque chose pour ses 70 ans! bonne nuit à toutes!!!!!!!!!!!!! t'es où,Callie? ? ??? Zaza,ta course de chameau,c'est autour du golfe du Morbihan? ? ??hi,hi,hi,!!!!!! je ne l'ai pas vu sur ton site Lueurs-des-iles mais je préfère le jacuzzi et les massages c'est toi qui réponds aux mails sur ton site?je vais t'écrire mais je n'ai pas encore les dates pour retenir;je te demanderai un devis:je vais rêver ce soir de la chambre rose. . ..je crois. . ...celle où il y a une douche!!!!!!j'arrête. . .. . .mais je vais faire un tour de plus sur le site avant d'aller coucher. . .. . .. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.