Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 07-10-2011 à 05:26 | ||
je pense que je vais faire un courrier au service client car là c'est quand même grave car je me demande si au service de d'hygiène cela n'aurait pas posé problème mais bon je voulais les renvoyer rapidement et cette fois j'irai dans un magasin et les sentirais avant de les acheter c'est la 1ère fois depuis des années que je suis cliente que j'ai un problème comme ça
Clohuna moi j'aime quand mon frigo est bien rangé et qu'il n'y en a pas trop et pourtant quand je fais mes courses il est trop plein et je fais le tris dès que je le remplis rayon du haut boîte a fromage oufs dans leur boîte je préfère je mets les plus "vieux" dans le compartiment de la porte rayon en dessous tout ce qui est yaourts crème laitage en dessous les autres choses prêtes a cuisiner ou cuisinées j'ai un compartiment ou je met les tomates et la salade nettoyée emballées dans un torchon dans l'autre les citrons oignons frais persil etc dans la porte beurre et bouteilles j'ai un compartiment froid où je range viande et charcuterie !!!!!!!!!! tu as raison trouve ti des raisons de sortir et faire les courses te permet de faire des rencontres j'espère que tout ira bien pour Jacques et que sa séance de chimio sera positive quant a toi c'est normal que tu sois plus fatiguée car tu as en plus la fatigue nerveuse et dieu sait qu'elle est épuisante!!!!!! bon assez de bavardage je vous souhaite a toues une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 07-10-2011 à 05:15 | ||
vous avez du déjà d'une vous régaler et de deux je pense qu'il n'y avait pas que J.Marc qui avaient besoin et qui a du destresser!!!!je crois que ces moments là sont a marquer d'un petit caillou blanc
bon réveillée trèsssss tôt et levée a 4h cortisone oblige mais a ceci de bien c'est que j'ai moins mal a l'estomac car calme aussi mon inflammation l'avais dit a ma doc qui me dit chaque fois ahh cette cortisone !!!!! peut pas tout avoir je dormirai plus tard !!! Catherine rassure moi les coutures ont bien tenu tu n'as pas explosé :D :D cette fois je vais pouvoir attaquer mon repassage plus tôt et peut-être lui tordre le cou encore qu'il y a toujours a laver Tigrou j'ai du renvoyer 2 couvertures a la redoute des polaires que j'avais acheté pour les lits de mes petits loups une puanteur impossible de me débarrasser de l'odeur elles sont restées 2 jours et une nuit dehors je les ai lavée a 30°+soupline puis refais un programme a 30°+soupline mais sans lessive faites sécher 1 jour 1 nuit =odeur moins forte mais dès que je les rentrais dans la véranda une infection et moi mal a la tête Denis a fini par me dire qu'elles sentaient le pétrole sans doute un dérivé dans la fabrication pourtant je m'en suis achetée une grande depuis l'hiver dernier et n'ai pas du tout eu ce problème et ma belle soeur en avait acheté une avant et impec va savoir où elles ont été fabriquées je n'ai pas regardé et ils disent que les produits "best" sont excellents X( :-S X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 07-10-2011 à 00:24 | ||
miammiam,vous me faites envie!!Pourtant je fais attention (ou plutôt j'essaie et j'ai l'intention ) de faire attention à mon régime.
Cet aprem,l'aide -ménagère qui comme son nom l'indique, m'aide à la maison, m'a aider à mettre de l'ordre dans mon frigo,un vrai foutoir:comme Jacques a besoin,contrairement à moi, d'avoir l'appétitstimulé,j'achète ce qui à mon avis,pourrait lui plaire, mais parfois je me plante et ne mange pas forcément. . .Or,je déteste mettre de l'ordre dans mon frigo!!! A deux,cela a été un plaisir et elle m'a donné qq conseil d'organisation. . .Je crois que j'irai plus souvent faire les courses,ce qui me fera bouger et rencontrer des copines et seraz moins lourd:de plus,j'éviterai plus facilement le gaspillage! Pour Jacques,2 jours de chimio en hopital de jour.Ce matin je n'ai pas entendu le reveil,c'est le chauffeur du VSL qui nous a réveillés. . ..Hier je suis allée à l'hopital,car on voit le cancérologue, mais aujourd'hui,je me suis recouchée!Le pus drôle c'est que je suis plus fatiguée queJacques qui parait dopé qq jours par ses chimios Bisous les filles, dormez bien!Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-10-2011 à 22:51 | ||
:P :P : nems + porc à la séchuanaise pour Tigrou
:D :D : petit assortiment d'entrées pour Minouche et Gilles canard laqué à la séchouanaise sur plat chauffant pour Minouche canard en beignet pour Gilles (bof) :(( :(( : potage chinois (bof, évidemment y a rajouté du soja donc. . ... très, trop salé grrrrrr porc j'sais plus à quoi (très sec) petit apéro + eau pétillante + pichet de rosé thé chinois Voilààààààààààààààààà, vous voyez, d'une certaine façon vous y participez à notre repas!!!!! J'espère simplement que pendant un petit moment Jean-Marc aura destressé mais je crois qu'effectivement cette soirée aura servi à cela aussi !!!!! Bonne nuit à vous toutes. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 06-10-2011 à 22:48 | ||
oui il y a des chances pour que j'éclate ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 06-10-2011 à 22:48 | ||
à demain bonne nuit à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 06-10-2011 à 20:19 | ||
et tu vas faire comme la grenouille de La Fontaine mais avec le boeuf tu vas éclater :D :D :D :D
a demain bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 06-10-2011 à 20:00 | ||
alors bon restaurant chinois, je mangerai mon éléphant toute seule. à tout à l'heure
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-10-2011 à 18:46 | ||
Catherine, ce soir, avec Motivezen (MINOUCHE grrr) c'est. . .. . ... resto chinois !!!!!!
bon, on accepte la présence de nos 2 maris mais zzzzzzz'ont intérêt à être gentils !!! hi hi hi !!!!! Donc je peux déjà te dire que ce soir = entrée + plat parce qu'un chinois sans les nems. . .. . .. . ... PAS POSSIBLE pour moi !!!!!!! Là, je rentre d'une séance piscine avec elle, non pas vraiment du sport, en 1er pour nous détendre, et vraiment ça fait du bien !!!!! A tout à l'heure les filles. . .. . ... si je peux encore parler !!!! ou respirer hi hi hi !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 06-10-2011 à 18:18 | ||
ça y est j'ai presque fini mon pull, je suis en train de l'assembler (j'ai horreur de ça).
TIGROU, ok pour partager mon éléphant avec toi ce soir ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.