Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 04-10-2011 à 17:21 | ||
pas une seconde je n'ai pensé que vous étiez sérieuses ;) et oui que des coquines qui se marrent
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-10-2011 à 16:51 | ||
ah bon y a des photos qui ressurgissent et qui font encore leur effet!!!!!!!!!! :D :D :D bon et bien avec ça c'est coulé le forum des filles venues nous rejoindre et qui nous croyaient sérieuses ;) ;) :D :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 04-10-2011 à 16:06 | ||
![]()
nanananere
meme cafetanta elle se bodone sisisisisi lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 04-10-2011 à 16:05 | ||
![]()
et puis de
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 04-10-2011 à 16:04 | ||
![]()
mamiblue compte sur moi emem si elle mait son maillot floteur grrrrrrrrrrrrrr je vais me la couler coiffer ou pas non mais elle devient grave notre tigrou hihihihihihihihihi mais moi aussi j aie des photos de fou rire memorable de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-10-2011 à 14:43 | ||
moi pour le sommeil,c'est l'inverse de vous:je m'endors assez facilement entre 23h et minuit mais je me réveille toujours entre 4h30 et 5h;ilfaut dire que je me suis levée à 5h30 tous les jours de boulot!!!! et puis,je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil pour récupérer. . ...à +++++++++
bonne journée à toutes!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 04-10-2011 à 14:24 | ||
tigrou moi aussi c'était coktail anti dépresseur, lexomil + somnifère. je suis devenue dépendante. j'ai du faire un sevrage en clinique au mois de février. depuis je ne prend plus que les anti dépresseurs. mais ç'est dur.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-10-2011 à 14:19 | ||
Minouche je t'autorise a couler Tigrou dans la piscine jeudi ais si elle a le maillot flotteur cela sera plus compliqué choisis toi le plus beau maître nageur (pour l'alibi) et yeeeeeessssssssssssssssss :D :D :D je ne vais peut-être pas venir lire ce qu'elle va écrire a son retour :D :D
bon AM je vais me reposer après 2très bonnes heures de repassage et l'impression qu'il en reste autant alors la planche n'est pas rangée rebelote demain matin et encore jeudi s'il le faut car me suis achetée une housse de couette drap dessous et oreillers donc lavés donc a repasser X( X( a +++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 04-10-2011 à 13:07 | ||
![]()
RIEN que pour MINOUCHE à qui les économies font perdre le ciboulot à moins que ça ne soit. . ... le VIN NOUVEAU :^> :^> :^>
lester : alourdir, charger. !!!!!!!!! Madame, avant de. . .. . .. . .. . . VERIFIEZ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! =(( =(( =(( J'avais bien compris que Jacques a PRIS 3 kgs, donc s'est LESTE de 3 kgs !!!!!!!!!! ;) ;) ;) j'ai pas dit DELESTE grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je crains. . .. . .. que ce soient les cheveux de J.Marc qui sont devenus. . ... ROUUUUGES !!!! hi hi hi !!!!!grrrrrrrrr Catherine, moi aussi durant des années j'ai pris le combiné anti-dépresseurs + lexomil.. qu'est-ce que je dormais bien !!! Et puis il a bien fallu arrêter les 1ers puisque je n'avais plus de raison d'être dépressive mais à partir de là terminé le sommeil !!!!!! Et même si de temps en temps il m'arrive de prendre du lexo ou du valium (ce n'est plus un automatisme et ça c'est déjà une victoire) mon sommeil du début de nuit est très agité Mais. . .. . ... ça dure et même si de temps à autre je me révolte je crois que j'en ai pris mon parti !!!!!! Bon ap, je vais aux restos du coeur !!!!!!!! Je sais combien vous l'aimez celle-là hi hi hi rien que pour me foutre de QUI VOUS SAVEZ ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 04-10-2011 à 12:39 | ||
oui tigrou, c'est un vrai problème. j'ai pris des somnifères pendant des années. j'ai tout arrêté il y a 7 mois, mais je n'ai toujours pas retrouvé mon sommeil naturel et je ne sais pas combien de temps ça va prendre. mais je suis patiente.
clohuna félicitations pour ton moral et bravo à ton mari pour ces 3kg gagnés. je vous souhaite un bon appétit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.