Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 26-09-2011 à 11:35 | ||
bon et bien vite fait un coucou a toutes comme tous les lun di bien pressée lol bienvenue catherine moi j aie 55 cette année lol et 30KG a non plus que 27KG hihihihi a perdre bisous a plus bon apt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-09-2011 à 08:23 | ||
tu as raison Josyale donne nous les envies de secoue nous un peu nous savons toutes faire au moins q;q. chose maisssssssssssssssssssssss je parle pour moi faut secouer le cocotier drôlement fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai aussi un vélo (héliptique??) faut juste que!!!!!!!!!!!
Zaza sans doute y a t il des périodes creuses non? ? ?? ou q.q. chambres se ferment et ou tu peux enfin penser a toi en tout cas je souhaite que tu puisses prendre un peu de temps pour toi et il y a aussi tes petits loups!!! alors Catherine c'est reparti pour une nouvelle semaine et il fait un grand beau soleil il doit briller pour tout le monde alors bonne semaine a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 25-09-2011 à 21:59 | ||
Salut les beautés je lis enfin les discussions ce week-end a été dur les tables d'hôtes s'éternisent,ils sont sympas les touristes mais après le temps de ranger et le matin petits déjeuners les heures où je devrais dormir se réduisent .Et dire que je suis en retraite!!!!!!!! bon groix plus 2 kg baden - 1kg aujourd'hui 5 chambres à nettoyer et on recommence demain je rêve de peindre, de lire bref de me poser,ah si je fais la sieste au minimum 1/2 heure il fait beau,et la piscine est à 28°C, .Bonsoir catherine et bienvenue je suis bretonne paimpolaise pure souche émigrée en bretagne sud pour le travaille bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 25-09-2011 à 21:48 | ||
coucou les filles,
ça y est le déménagement des meubles est fini c'est dingue finalement j'ai des grandes pièces :D on pourrait presque y danser B-) bon on parle des alsaciennes des bretonnes et les normandes alors :(( moi normande pur jus !!! née dans la haute et dans la basse depuis 30 ans :) demain je réattaque le vélo je l'avais un peu lâché depuis quelques jours ! :^> eh oui je suis loin d'être parfaite ! et puis la perfection n'est pas de ce monde alors pas de scrupules mais j'ai remarqué que lorsque je ne fais pas de vélo les kilos ont plus de mal à m'abandonner ! et pourtant moi je ne veux pas les garder mais ils s'accrochent ! X( catherine tu vois tu n'es pas la seule bavarde ! c'est bien vu ici les bavardes ! bon cette semaine je réattaque aussi la couture et comme j'ai mon appareil photo avec moi je vous ferai des photos ! allez bonne fin de soirée je pense à vous toutes :x bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-09-2011 à 21:20 | ||
ohhhhhhhhhhh Catherine tu oublies les lyonnaises grrrrrrrrrrr ;) ;)
Patoche cela va encore te prendre du temps mais c'est excellent de participer a la vie de tous d'autant que tu es largement concernée et il faut des gens qui s'investissent pour faire évoluer les choses et diffuser les infos et pas de regret pour le craquage cela fait aussi du bien de se faire plaisir de temps en temps Clohuna aussi je suis ravie de voir que tu prend soin de toi cela va te faire bcp de bien et cela se reflète ainsi sur ton humeur et on moral mais en as tu fini de culpabiliser gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Catherine tu a s bien intégré le fait d'être présente au moins nous allons te garder c'est super d'accrocher un petit maillon a la chaîne d'amitié comme je l'ai déjà dit quelle belle journée estivale un vrai beau soleil pourtant ce matin c'était très couvert 27° et ce temps nous est prévu pour toute la semaine quel bonheur bon il faut commencer la semaine en faisant des courses et il faut que je mette au ménachhhheeeeeeeeeeeeeeee bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 25-09-2011 à 20:15 | ||
Et voilà le week-end s'achève! pas fait grand chose à part craquer pour un magret-frites et un bon verre de vin rouge! euhhh et une coupe de crémant d'Alsace,comme ça sans raison!!! pas très sage la sage-femme lol!!
Catherine c'est bien de passer souvent. Demain journée chargée!! pour changer! et le soir réunion à la préfecture pour la mise en place des URPS (union régionale des professionnels de santé) j'ai été nommée et je vais décrouvrir demain "quoi que c'est"!! Clohuna, bravo pour ta décission! tiens bon ma belle! je t'embrasse; Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 25-09-2011 à 19:43 | ||
je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 25-09-2011 à 18:19 | ||
je serai plus bavarde demain, en effet, ne travaillant pas la semaine, en journée je suis plus disponible. le week-end mon mari est là alors je ne l'abandonne pas le pauvre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 25-09-2011 à 17:50 | ||
je reviendrai pour vous souhaiter à toutes une très bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 25-09-2011 à 17:48 | ||
pour moi et mon mari c'était après-midi cinéma, à la maison avec un dvd ;) que c'est agréable ce beau soleil, c'est bon pour le moral
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.