Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
clohuna répond | Posté le 25-09-2011 à 17:05 | ||
Oui,il manque un morceau de mon admirable texte,perdu à jamais dans l'immensité galactique!zut alors!tout ça pour dire que ma maman était finistérienne pur jus et e reste je ne m'en souviens plus!
Chez nous,il a fait beau jusqu'à present,chaud même, mais ça se couvre,je vais aller ramasser mon linge! Je me suis fais pour une fois un bon petit repas,toute seule dans ma cuisine en regardant Maigret:crevettes grises-bigorneaux,thon rouge (j'ai honte, mais c'est si bon. . ..)en cocatte,H.verts frais et blé. . .Je suis décidée à faire des repas équilibrés,à des heures convenables et je crois que je suis moins fatiguée. . ..Pas de jus de groseille à la Tigrou,ça m'endort et me donne mal à la tête,quel dommage! Allez-y,racontez nous plein de choses,nouvelles et anciennes,c'est ça qui fait vivre un site. Je vais ranger mon placard de chambre,un vrai désastre,je ne retrouve plus rien. Bon dimanche les fillettes!(de jus de groseille!). |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-09-2011 à 13:33 | ||
coucou,Maminou, moi je suis Picarde;j'habite depuis 24 ans au sud du département de la Somme,limite de l'Oise:je suis retraitée de l'enseignement depuis 10 ans;j'ai 68 ans enfin d'année et je suis toujours occupée!dire qu'il y a des gens qui s'ennuient en retraite!bonne journée à toi!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 25-09-2011 à 11:48 | ||
je vois qu'il y a des bretonnes, des alsaciennes, cest variée. je suis d'origine alsacienne née en champagne et ayant bourlingué dans toute la france. maintenant je suis sud essonne, limite loiret
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 25-09-2011 à 11:47 | ||
clohuna, je te souhaite beaucoup de courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond | Posté le 25-09-2011 à 11:24 | ||
bonjour à toutes, ce petit mot pour vous souhaiter un bon dimanche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maminou40 (bougue, 40) répond | Posté le 25-09-2011 à 10:29 | ||
coucou ;)
C'est vrai que Clohuna quand tu ne mets pas de post moi aussi je m'inquiète :-O . . .alors stp viens le plus régulièrement possible même si ce n'est que pour mettre seulement:coucou! ;) pour mon petit chaton, qui s'appelle Guismo, en fait je l'ai imposé à mon homme sinon j'attendrais encore :( et là c'est lui qui joue avec depuis vendredi soir que je l'ai ramené à la maison :D comme quoi! mais pour toi clohuna, évidemment ce n'est pas le moment de contrarier ton homme . . ... quand à mon pseudo, c'est parce que l'on s'appelle tous les deux "minou". . .. et oui après 28 ans de vie commune, le plaisir d'être ensemble est toujours présent :x :x :x . . ... et j'ai ajouté "ma" devant quand je suis devenue mamie pour la première fois. . ..autrement cela aurait fait " mamie minou". . . voilà voilà toute l'histoire de mon pseudo :D autrement, comme j'avais repris hier, je n'ai pas résisté et je me suis repesée aujourd'hui :^> . . .. - 200 gr yes!! :D bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 25-09-2011 à 09:00 | ||
Hello !!
Clohuna c'est parce que nous l'avons mélangé à de l'eau que le jus de groseilles te semble d'une couleur étrange, il était trop sucré à mon goût !!!!!!! J'en rêve de nous retrouver toutes, sans nos maîtres (à penser ? ? ??? grrrrr) !!! Rien que nous pour enfin apprendre à nous connaître !!!! Allez, on va se préparer, on va la faire notre balade en montagne, même si le grand beau temps n'est plus prévu dans l'est !!!! Bon dimanche, à ce soir !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-09-2011 à 08:28 | ||
bonjour à toutes;debout très tôt,j'ai déjà fait de la trate auxpommes que mon mari emmene à la chasse car c'est l'ouverture chez nous!
je suis seule ce midi et j'en profite pour m'avancer en peinture sur porcelaine!demain soir,on est 10 à manger:st jacques,lapin en gelée,salade,tarte aux pommes à +++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-09-2011 à 07:54 | ||
Clohuna je pense qu'une suite manque a ton texte ;) contente de te lire quant aux kgs tu sais bien que tout comme le coiffeur et autre manucure c'est l'envie qui prime et aussi la quiétude ce que tu es loin d'avoir mais bon pense aussi un peu a toi Jacques semble aller pas trop mal en ce moment continuez vous vos petites sorties a t il toujours un peu d'appétit
je vaiss me préparer poour la journée des classes :( la météo devait être grand soleil mais pour le moment c'est très nuageux j'irai voir sur internet après et ensuite a 17h ouverture de saison de notre abonnement spectacles du coup je n'irai pas au marché ça fait 2 dimanches X( X( alors j'irai a grand frais demain a vous TOUTES très bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 25-09-2011 à 00:43 | ||
Salut le harem. . ..Je ne suis pas en avance et vous avez écrit sans compter,alors quec'est le week-end!J'ai jeté qq notes sur des petits papiers, mais je ne sais plus dans quel ordre!alors tant pis,je me lance!
maminou,tu as un pseudo à aimer les chats;moi je les adore mais comme nous sommes deux et que mon mari n'en raffole pas,c'est:pas de chat à la maison!Tigrou,je suis prète à t'accompagner, débrouille-toi pour nous fairevenir avec Mamiblue.Je regarde tes photos et je trouve que ton jus de groseille a une bien étrange apparence:m'aurait-on menti,je n'ose y croire. . .c'est un piège,Patoche! Mandine je te croyais bien plus jeunette que moi,avec ton frais minois!Bon courage pour ta reprise avec la réalité. Catherine,salut à toiet bienvenue parmi nous:il y en a de très différentes,tu verras, mais avec 2 points communs:la gentillesse et l'humour.Et surtout,ne te contrôle pas,on n'est jamais trop bavarde.Quand je dis cela,je pense à la longueur des textes,pas au contenu.Nous ne sommes pas curieuse. Tigrou,je suis comme toi,balancophobique, mais bon,il faut se forcer quelquefois.Pour moi,c'est la cata.J'ai du récupérer une partie de kilos que mon mari a perdu. Pour les jeunes recrues,il faut que je vous dise que Jacques (le dit mari) est atteint d'un méchant cancer qui a bouleversé notre vie et surtout la sienne.Pour moi,l'aide des copines est précieuse,je ne saurais jamais assez le dire! Moi aussi je suis bretonne,un peu plus que Patoche,bien que née à Lille, mais d'une mère fin |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.