Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | ||
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-09-2011 à 17:31 | |||
mais non c est le maitre nageur de djerba lol juste de lus pres rien que pour toi lol mais il se snet un seul la pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
moi j aie ete sage mais deux coupettes de crement quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j en aie vraiment marre lol le moindre ecart et toc grrrrrrrrrrrrrrr bon demain piscine yesssssssssssssssssssssssssssss |
||||
tigrou_0 répond | Posté le 19-09-2011 à 17:15 | |||
mais vous voyez ce qu'elle photographie ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Les jeunes mecs, torse nu (sacrées tablettes hein !!) c'est pas possible ça !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
J'vous dis pas, Jean-Marc. . ... f'rait mieux de la suveiller au lieu de la laisser aller seule à l'aqua-gym et autres !!!!!!! Mais que faisait ce bel homme SEUL dans la piscine ?? Bon et POURQUOI t'as pris 500 grs, tu faisais bien ton régime la semaine dernière, que s'est-il passé ce week-end ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Ceci dit, Gilles a pris 400grs, en faisant régime, donc j'y comprends rien, par contre, TOI, suis pas certaine que tu as été sage TOIIIIIIIIII !!!!! hi hi hi !!!!!! Moi, je suis très sérieuse,, je me sens ENFIN mieux dans mes vêtements, mais bon, encore 3 mois au minimum hein, donc il m'arrivera aussi de faire des écarts d'ici-là !!!!! Ah ben ouais, y a pas UN TRUC de prévu en novembre ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? hi hi hi miam miam miam. . .. . .. . ... :x :x :x |
||||
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-09-2011 à 16:09 | |||
bon et bien qu un mot a dire
clohuna j espere que cette entente vas durer encore quelques jours yesssssssssssss mamiblue plus je te li plus je suis mdr t avais qu a venir a osenbach on t aurais massé tigrou et moi lol meme balto si serait mis hihihihihihi vous etes toutes genial vraiment et moi je n aie pas perdu mais j aie repris :(( :^> :-O mais faisait mmalors je vais me faire gronder sisisisi je le sais bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :^> :( :-O :(( alors voila jmc et www en route cette semaine les menus sur mon forum promis je suis sage d ailleur demain piscine a 7H30 pas tigrou elle fait la marmote elle dorttttttttttttttttt encore a cette heure ci hiihihhihihihia demain les filles patoche acroche toi zaza profite bien josiale eclate toi bien je sais que tu es tres doué avec tes peitts doigts bises a tous minouche photo pour tigrou hihihihi ben oui toujours un beau monsieur dans le coin et toujours le meme lol |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 19-09-2011 à 14:21 | |||
Josyale tu es vraiment pleine d'amour et de douceur pour tous ces petits l'autre jour c'était une brassière fais tu partie d'une association? ? ?? ? ? bon courage a toi et bravo pour tout ce que tu entreprends
c'est fou il y a 2 secondes il pleuvait et maintenant le soleil revient de véritables giboulées tout est déréglé :( :-S :P :^> :-O @-) comment voulez vous qu'on y arrive :(( :(( a ce soir et bon AM |
||||
josyale (caen, 14) répond | Posté le 19-09-2011 à 10:30 | |||
coucou les filles,
voilà une nouvelle semaine qui commence ! c'est marrant de vous entendre parler de cure perso en discutant avec une amie qui habite loin de ma normandie nous avons pris la décision pour 2012 de partir ensemble une occasion de passer de bons moments ! seule je crois que jamais je n'aurais tenté l'expérience ! aujourd'hui je fais de la couture ! je laisse mes aiguilles à tricoter de côté je vais faire des petites combinaisons pour un bébé hospitalisé elle a 3 mois avec une vilaine maladie de peau congénitale donc des petites combinaisons doublées de jersey léger qui s'ouvrent sur les côtés avec des boutons pour une facilité d'utilisation ! j'aime particulièrement travailler pour les bébés ! allez je m'y mets bisous à plus tard je pense bien à vous josyale |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 19-09-2011 à 05:23 | |||
Clohuna je croise les doigts pour quue tu partages avec Jacques encore une belle journée :-* :-*
|
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 19-09-2011 à 05:22 | |||
Zaza la thalasso j'avais trouvé plus sympa car il y a des tranches de tous âges et c'est plus un sentiment de plaisir de bien-être mais cela reste vrai que si l'on est seule c'est pas drôle du tout nous sommes quand même fait pour partager même a minima pour certains le temps les choses le dialogue dans toutes les couleurs du temps mais d'un autre côté pour entendre tous les bienfaits que cela procurent et pour éviter de vieillir trop vite et trop mal du corps et dans la tête surtout que le moral en prend quand même un coup quand tu te sens et tu vois diminuée alors je crois que le moment voulu il faudra se donner toutes les chances de le faire et de ce fait ça se prépare et qui sait je ne partirais pas seule avec mon mari ;) ;)
allez on repart pour une nouvelle semaine je me suis fait un petit dej je crois correct bol de café du pain a l'ancienne 50g environ (moins ce n'est pas assez mais j'y arriverait sans doute) 60g de jambon blanc 1 pomme et 1yaourt blanc a suivre la aussi je crois que ne partant pas fortement motivée c'est en forçant " la porte" que j'y arriverait de nouveau Tigrou j'ai pu me lever tôt ai quand même attendu 4h mais cela faisait 1h que!!!!!!!!!!!!!! et il est même tombé une bonne averse mais il semble qu'en général nous ayons a nouveau beau temps a partir de demain avec des températures plus douces a suivre bonne journée a vous toutes |
||||
zaza_56270 (56) répond | Posté le 18-09-2011 à 22:55 | |||
mamiblue pourquoi veux tu qu'on te vire tu epins un tableau réaliste des cures et déprimante j'ai testé un soin découverte à la thalasso de carnac et le tableau était le même je riais tpute seule à déambuler dans les couloirs avec ma tisane je n'y retournerai pas toute seule
|
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 18-09-2011 à 21:10 | |||
non non oh non sinon imagine le tableau des pellicules partout les seins sous les genoux les fesses sou le banc :D :D :D
a demain!!!!!!!!!!!!!! |
||||
tigrou_0 répond | Posté le 18-09-2011 à 20:58 | |||
mamiblue. . .. . .. . ... t'avais pas oublié tes. . ... sous-vêtements quand même !!!!!!!! hi hi hihihihihi. . .. . ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, heureusement Minouche est encore au camping !!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.