Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | ||
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
tigrou_0 répond | Posté le 17-09-2011 à 10:02 | |||
Bonjour à toutes,
Clohuna, je t'ai répondu sur mon forum. Nous allons nous sentir bien seules ce week-end, pas grand mon de de dispo !!!! Zaza, essaie de te limiter, la saison est-elle bientôt terminée ? ? ??? Bon week-end à toutes |
||||
josyale (caen, 14) répond | Posté le 17-09-2011 à 08:53 | |||
coucou les filles,
inspection passée moins 400 g bon l'inspectrice n'a rien trouvé à redire et je l'ai renvoyée aussitôt sous le lit ! silence jusqu'à samedi prochain ! normal que je perde un peu moins cela correspond à ma semaine régime moins strict et surtout moins bougé bref j'en connais la cause et par conséquent aucune inquiétude ! cette semaine je vais bouger plus et voilà ! j'espère que ça marche pour vous ! et courage à celles qui ont du mal ! ce week end je finis le chamboule tout de mon appart ! bisous à toutes ! josyale |
||||
zaza_56270 (56) répond | Posté le 16-09-2011 à 23:17 | |||
Clohuna bien sur une nutritionniste je pense plus diplomée qu'une diététicienne mamiblue je te fais concurrence repassage mais il en reste encore et demain il y en aura d'autre .Aujourd'hui table et demain table d'hôtes et le week end prochain est plein on a nettoyé 3 chambres à 2 en 1H30 bref je manque d'air la semaine prochaine groix peut être bizzzzzzzzzzzz
|
||||
clohuna répond | Posté le 16-09-2011 à 22:46 | |||
Zut,je voulais dire une diététitienne!!!Bonne nuit,les petites!
|
||||
clohuna répond | Posté le 16-09-2011 à 22:35 | |||
Bonsoir à toutes les copines:je retiens ce que dit Tigrou,tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir. . ..Nous vivons,Jacques et moi, depuis hier un petit miracle. . ..
Réveil matinal,car nous attendions un médecin du conseil général,pour une demande d'APA:sa visite s'est bien passée (elle nous a dit que ce n'est pas toujours le cas!)puis Jacques a faitseul sa toilette,son rasage et a fait preuve de coquetterie!je n'en revenais pas!Nous avons déjeuné ensemble (depuis plusieurs mois,il mangeait seul,ne supportant pas l'odeur de ma nourriture) mangé la même chose;puis il s'est attaqué à la mise à jour des ordinnateurs. . ..Vers 16h,il a sorti sa voiture du garage (moi,je me sers uniquement de ma twingo,je n'aime pas les voitures plus puissantes) et au volant,il nous a fait faire une belle virée,en passant par les petits bleds de campagne,jusqu'à Fougères. Quelle belle journée les filles:hier je me sentais au plus mal,j'avais mal partout,le moral a zéro et aujourd'hui j'ai fait plus de choses dans la maison qu'en une semaine! Vous penserez sans doute comme moi que ça ne durera pas, mais ce qui est pris,est pris et j'ai emmagasinné ces petits momebnts de joie pour les ressortir en cas de besoin! Il reste quand même ,en dehors de Jacques des problèmes à règler:mon poids qui me fait honte et contre lequel il faut que je fasse qq chose:Que pensez-vous d'une nutritionniste? |
||||
clohuna répond | Posté le 16-09-2011 à 22:35 | |||
Il y a aussi la question du forum où j'ai laissé tomber beaucoup de copines qui me manquent:ce soir je copie-colle!Je vous embrasse très fort.Michèle.
|
||||
josyale (caen, 14) répond | Posté le 16-09-2011 à 18:09 | |||
coucou les filles,
je viens de faire l'acquisition d'un nouveau bureau donc demain c'est déménageage de mon salon pour lui trouver une tite place ! bref je vais jouer les gros bras ( :P je suis équipée) lol ! j'aime bien bouger les meubles ! demain matin passage devant l'inspectrice ! j'avoue j'ai été un peu moins stricte dans mon régime cette semaine enfin je verrai bien ! si elle râle trop je la renvoie illico sous le lit ! je pense bien à vous toutes ! courage pour la pesée de demain matin ! bisous à demain matin ! josyale |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 16-09-2011 à 14:09 | |||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 16-09-2011 à 14:09 | |||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
tigrou_0 répond | Posté le 16-09-2011 à 11:52 | |||
Donnez-vous le droit d'être bien !!! ça s'rait pas l'hôpital qui se fout de la charité ? ? ???
Minouche, j'ai un rhume d'enfer, pourtant. . .. . .. . .. hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouais tu m'envoies un sms ou un mail j'attends. . .. . .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.