Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | ||
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-09-2011 à 20:08 | |||
maminou josiale je n avais pas de doute sur votre gentillesse je vous remercie et pardon d emcombrer ainsi le forum mais entre moi mon homme et maintenent maman cela fait beaucoup josiale je vais esseyer de conjuguer aussi bisous
clohuna je pense bien a vous aussi |
||||
josyale (caen, 14) répond | Posté le 13-09-2011 à 20:06 | |||
coucou les filles,
pas envie de blaguer ce soir avec toutes ces mauvaises nouvelles ! motivezen je suis là pour sourire mais aussi là pour te soutenir toi aussi ! il va falloir conjuguer le verbe se battre à tous les temps ! je suis bonne en conjugaison je t'aiderai autant que je pourrai clohuna je pense aussi à toi je vous embrasse bien fort toutes josyale |
||||
maminou40 (bougue, 40) répond | Posté le 13-09-2011 à 18:30 | |||
Coucou. . ...
Désolée pour ces mauvaises nouvelles. . . que dire à part avoir de la compassion! :-S Je comprends la colère qui a du vous envahir tous. . .. Bon courage pour la suite des examens à faire. |
||||
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-09-2011 à 18:08 | |||
et bien verdict du toubib avant le scaner car dejas fait eco et compagnis
un cancer de 7 cm sur le rein gauche j en aie on en a ras le bol vraiment bisous a demain |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 13-09-2011 à 11:25 | |||
Josyale tu es tellement enthousiaste que tu as fait 2 mailles en même temps
Minouche merddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee y en a ras le bol!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible autant de poisse a porter et on voudrait croire qu'on doit pouvoir maigrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens le coup encore et encore !!!!!! |
||||
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-09-2011 à 11:06 | |||
coucou les filles la piscine cela fait un bien fou mais apressssssssssss
tre mauvaise nouvelle pour ma maman elle a les reins en tres mauvais etats ce qui expliques ses douleurs elle croyais que c etait des gastros ou le foi ou une gripe bref apres axcamun sanguin c est les reins un on ne sait pas encore mais l autre aparament tres atteint vendredi scaner et on saurat elle ne veux pas de dialise ni d operation je suis boulversé mais a 84 ans je comprend son angoisse que faire que dire a part etre la bref entre moi mon homme et maintenent maman on deguste en se moment bisous |
||||
josyale (caen, 14) répond | Posté le 13-09-2011 à 09:27 | |||
coucou les filles,
tu as raison mamiblue nous méritons une belle et bonne journée ! aujourd'hui je finis ma petite brassière et c'est tout voilà le programme de ma journée ! profitez bien de cette journée bisous à toutes josyale |
||||
josyale (caen, 14) répond | Posté le 13-09-2011 à 09:27 | |||
coucou les filles,
tu as raison mamiblue nous méritons une belle et bonne journée ! aujourd'hui je finis ma petite brassière et c'est tout voilà le programme de ma journée ! profitez bien de cette journée bisous à toutes josyale |
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 13-09-2011 à 05:39 | |||
a toutes une belle et bonne journée il le faut et nous le méritons aussi!!!!!!!!!!!
|
||||
mamiblue_0 répond | Posté le 12-09-2011 à 20:44 | |||
le dimanche est un jour particulier souvent il esr source d'ennui mais quand même q.q. fois on passe des bons moments faut juste pouvoir les provoquer et ça c'est pas évident tant de choses!!!!!!!!!!!! josyale pas moyen de t'mpècher de bouger même un cil :D :D
bonne nuit a vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.