Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menu et origines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélie 3 (pomarez, 40) Posté le 31-10-2007 à 21:05
j'aurai besoin de conseil car je suis d'origine portugaise et je trouve un peu difficile d'adapter les menus par rapport à ma façon de cuisiner car je n'ai appris qu'à cuisiner portugais et c'est pas toujours facile. merci de votre aide.
Retour au forum
Hélène (94) répond Posté le 01-12-2007 à 16:15
Bonjour à toutes, depuis la semaine dernière j'ai perdu 1,2 kgs. Je suis contente mais j'ai hâte de peser en dessous des 90 kgs (plus que 1,6 kgs) car ça fait maintenant presque 3 ans que je dépasse les 90 kgs (depuis ma 2ème grossesse).
Félicitations à toutes et bon week-end sans trop d'écarts. Bises et bon courage.


gene (40) répond Posté le 01-12-2007 à 14:47
bonjour à toutes,pour moi cette semaine -200gr et -2cm de tour de taille.Pas beaucoup cette semaine mais j'ai étais au resto,et ce soir d'anniversaire de ma meilleure amie.
Voilà bonne journée et bisesssssssssss à toutes celles qui viennet sur ce forum.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 01-12-2007 à 10:10
salut à toutes aujourd'hui le moral remonte en flêche la pesée n'a pas était si catastrophique que cela moins 700gr et 2 cm de tour de taille je suis contente cela fait maintenant 5 semaines que j'ai commencé je continue le 1400 j'ai un total de 5 cm de tour de taille de perdus et 4.100 kg de perdu finalement pas si mal j'espere que pour vous cela se passe aussi bien sinon mieux. bises à toutes et bon samedi.


sourgentina (06) répond Posté le 01-12-2007 à 08:30
bonjour, alors ça va pour vous ?
je suis très satisfaite j'ai perdu 1.1 kg et je suis en mauvaise période du mois !!!!
ça fait longtemps que je ne suis pas descendue à ce poids et pourtant ça ne fait que 3.1 kg en 5 semaines : lentement mais sûrement.
En fait je mangeais déjà beaucoup de fruits et légumes, je me plantais dans les quantités.
bonne journée à toutes


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 30-11-2007 à 21:34
bonsoir les filles je ne sais pas pour vous me j'apréhende la pesée de demain j'espere qu'il n'y aura pas trop de casse enfin on verra bien de toute façon ce qui est fait est fait et on ne peux pas revenir en arrière hélas bonsoir à toutes et à demain.


gene (40) répond Posté le 30-11-2007 à 09:14
les filles vous etes occuppé alors moi je vais faire mon ménage.à +++++++++++++++
bises


gene (40) répond Posté le 30-11-2007 à 08:57
Bonjour Mélie et à vs toutes comment ça va ? ? ?? ? ?? ? ??
je ne trouvé plus ton forum Mélie c'est pour ça que je ne suis pas venue depuis un petit momment désolée.
J'ai lu Mélie que toi aussi tu as fait des écarts,si ça peut te rassurer moi aussi et j'apprehende la pesée de demain.on verra bien si je n'ai pas perdu la semaine prochaine pas d'écart du tout.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 29-11-2007 à 22:48
bonsoir les filles aujouird'hui ça va un peu mieux je me suis reprise j'ai ratrappé mes écarts d'hier on verra bien. bonne nuit à toutes et à demain.


Cannelle (67) répond Posté le 29-11-2007 à 10:25
Tu as bien géré ton petit écart Hélène !
Le moral à bloc pour cette 2è partie de la semaine.
Bon courage à toi aussi, à bientôt


Hélène (94) répond Posté le 29-11-2007 à 09:31
Bonjour les filles,
Mélie ça arrive de craquer mais le principal c'est de s'accrocher. Moi aussi hier j'ai craqué. En allant chercher mon pain à la boulangerie, mon fils de 4 ans m'a demandé un éclair au chocolat. J'ai cédé étant donné qu'il ne réclame jamais rien d'habitude. Arrivé à l'heure du goûter, il a croqué une fois dedans et n'en a plus voulu. J'ai pas eu le coeur de jeter et je l'ai mangé avec remords. Du coup, hier soir j'ai mangé 2 blancs d'oeufs avec 200g haricots verts et 1 yaourt 0%.
Aujourd'hui c'est sérieux. C'est reparti. Courage à toutes (surtout à toi Mélie) et bonne journée.



111 - 120 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen