Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-12-2010 à 11:03 | |
![]() |
![]() |
Nath85 (Saint Hilaire de Riez, 85) répond | Posté le 09-05-2011 à 14:30 | ||
Bonjour,
Depuis le début, lorsque je veux regarder la vidéo de JMC, le son est décalé par rapport à l'image. Comment y remédier ? A bientôt nath85 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-05-2011 à 13:57 | ||
Bonjour jojoescargot,
Le plus simple pour régler ce problème est de contacter le service client. Ils verront tout ceci directement avec toi et pourront ainsi régler le problème. => 0800 00 88 30 du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel gratuit depuis un poste fixe) Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojoescargot répond | Posté le 09-05-2011 à 09:36 | ||
bonjour depuis vendredi dernier je n'ai plus accés à ma messagerie, ni à mon carnet minceur. . ..de temps en temps je peux laisser 1 message sur le forum
Mon adresse mail et mon mot de passe sont refusés. J'ai laissé 1 message au service technique La réponse de SARAH à 4h du matin? ? ?? vous n'êtes plus abonnée depuis le 14/06/2010!!!!!!!!!!!!! de qui se moque t on ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
louna (34) répond | Posté le 22-04-2011 à 06:42 | ||
merci Cyrille je vais faire ca .
bonne journée louna :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-04-2011 à 20:22 | ||
Bonjour louna,
Pour le parrainage le plus simple serait de te faire confirmer tout cela en appelant à nouveau le service client. Assures toi en en les contactant au 0800 00 88 30 (c'est gratuit depuis un poste fixe) :-q Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
louna (34) répond | Posté le 21-04-2011 à 17:30 | ||
coucou bonsoir Adrien ..
j'ai suivi ton conseil car je n'arrivais pas à parrainer une copine j'ai appelé au numéro que tu m'avais donner et ils ont réglé le problème pour moi :-q elle a commencé le régime lundi.ils ont bien enregistré mon adresse mail mais à ce jour je n'ai rien qui apparait sur mon profil comme quoi j'ai parrainé quelqu'un . merci pour ton aide louna :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 04-04-2011 à 10:38 | ||
@ Joëlle:
Désolé pour ce petit souci. . . Nous sommes en train de travailler dessus pour améliorer notre système. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-04-2011 à 17:08 | ||
Bonjour Jojoescargot !!!
Ah. . . l'informatique !! :P En fait la touche F5 "rafraîchit" ta page et la remet à jour. J'ai donné cette astuce parce qu'elle a fonctionné pour moi et pour d'autres :) Le principale comme tu le dis est que le problème soit solutionné !! A plusieurs on arrive toujours à trouver une solution. C'est ça l'avantage du groupe :-q Je te souhaite un bon week-end A bientôt Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojoescargot répond | Posté le 01-04-2011 à 01:02 | ||
![]()
Salut CYRILLE
j'avais compris ton message ;) j'ai fait la manipulation plusieurs fois. . ..en vain :(( J'ai recommencé en suivant les conseils de Palou (sans utiliser la touche F5)..et le miracle (? ? ?) c'est produit :D L'essentiel c'est que mon problème soit résolu *-:) mais j'ai toujours pas compris l'utilité de la touche F5 dans la résolution du problème et encore moins la proposition de Sarah (messagerie personnelle. . ...et messagerie du site JMC. . ...je n'ose ps penser qu'il puisse y avoir une connexion possible entre les 2 X( X( . . .sinon je quitte ce site rapido :(( ) Je vais exposer le problème a mon fils, il fait son doctorat de recherche sur 1 sytème de transmission réseaux informatiques :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-03-2011 à 18:17 | ||
Bonjour,
@ jojoescargot : j'ai du mal m'exprimer, les explications de Palou sont en effet ce que je conseillais de faire, enfin ce que je pensais avoir dit :-S :P ! Ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre par écrit mais on finit par s'en sortir :) @ Joëlle : En effet, nous avons connaissance de ce souci. L'archive des tchats s'arrêtent en décembre 2010. Nos équipes techniques en sont informés et font le nécessaire pour résoudre tout cela au plus vite ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.