Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 06-12-2010 à 11:03 | |
![]() |
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-03-2011 à 09:08 | ||
Bonjour Lotoise,
L'équipe technique en est informée et travaille sur ce problème. Nous devrions retrouver rapidement l'accès à nos messages. Je te tiens au courant Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 23kg900g (CANCON, 47) répond | Posté le 09-03-2011 à 08:57 | ||
Bonjour Adrien, ;) :D
Je ne peux plus accéder à la messagerie de mes amis!!! @-) Tiens moi au courant et nous sommes plusieurs, apparemment déjà signalé!! *-:) *-:) Espérant que ce problème technique sera réparé assez vite !! O:-) O:-) A bientôt dans mes amis :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 16-02-2011 à 13:12 | ||
Bonjour Aigle30 !
Je ne pense pas que cela ait une incidence, surtout si tu as utilisé les équivalences. Tiens nous au courant toutefois :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-02-2011 à 07:17 | ||
bonjour j'ai connu exactement le même probleme hier et depuis 3 jours, alors j'ai fais avec les equivalences et à partir d'aujourdhui je reprends la "bonne semaine" de regime, j'espere que ça ne sera pas négatif pour la pesée? je ne pense pas, bonne journee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-02-2011 à 04:39 | ||
@ Tournat :
Bonjour, Cyrille a raison. . .. en cas de problème il ne faut pas hésiter à nous appeler au : 0 800 00 88 30 Nous avons bien relevé le problème et tout devrait être rentré dans l'ordre. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-02-2011 à 13:53 | ||
Bonjour tounat (91),
J'avoue ne pas comprendre ce qui a bien pu se passer. A-tu contacté le service client pour en savoir plus ? Tu peux les contacter au 0800 00 88 30 de 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi (l'appel est gratuit depuis un poste fixe). Tiens moi au courant Merci Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
tounat (91) répond | Posté le 15-02-2011 à 07:02 | ||
Bonjour, le 12/02/2011 j'ai imprimé la liste des courses & le plan des repas de la semaine 3 et j'ai fais les achats correspondants. Ce matin j'ai voulu consulter la recette "roses des sables" en me servant du lien dans le plan des repas sur le site. SURPRISE ! En semaine 3 le plan des repas n'est pas celui que j'avais imprimé. C'est bien embêtant car mes achats ne correspondent pas au plan des repas que je vois maintenant. Pouvez-vous m'expliquer clairement ce qu'il s'est passé ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-02-2011 à 09:55 | ||
Bonjour Sophie,
Dans quelle discussion as-tu ce souci ? Je reçois toujours mes alertes alors peut-être que le problème est ciblé sur une ou deux discussions. Tiens moi au courant :) Bonjour reineMargot, Dès lors qu'un commentaire est validé on ne peut plus revenir en arrière pour le supprimer. Bonne journée à vous 2 A bientôt Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
reineMargot répond | Posté le 10-02-2011 à 10:57 | ||
Bonjour Adrien,
une question technique pour vous : J'ai posté un commentaire sur "Lectrices" le 09/02/2011 à 20:47. Je me suis aperçue que j'avais oublié un mot, et j'ai réécrit un 2ème commentaire à 20:58. J'ai "bleui" le 1er commentaire, cliqué sur <-, il est parti, mais en revenant sur le forum je vois que les 2 commentaires sont là. Comment en supprimer un ? merci à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (00) répond | Posté le 09-02-2011 à 08:14 | ||
bonjour ,
une p'tite question Adrien . . .pourquoi les "alertes "forum ne fonctionnent elles plus ?avant on avait un moyen d'être prévenu en cas de nouveau message . . .. merci d'avance pour cette nouvelle enquête que tu vas mener pour ns ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.