Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par francine_2012 | Posté le 22-01-2012 à 19:12 | |
Bonsoir,
Je n'aime pas le lait, par quoi puis-je remplacer le milk shake ? 3 fruits de la passion = combien de clémentines ? 30 g de coulommiers = combien de roquefort ou de comté ? En fait, je commence demain et je suis un perdue car je ne connais pas les équivalences entre les produits .... Merci par avance pour votr aide ! |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-10-2018 à 09:58 | ||
Bonjour :)
Voici le lien pour la FICHE PRATIQUE sur les équivalences entre aliments : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/ListeDesEquivalences |
||||
![]() | ||||
![]() |
seno (Bruxelles, 14) répond | Posté le 06-09-2018 à 08:52 | ||
Merci Locadance je fais comme cela depuis le début, je voulais juste tester le raccourci :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-09-2018 à 14:25 | ||
Il suffit d'aller dans "fiches techniques" puis " équivalences" de dérouler jusqu'à " féculents" ou "fruits" par exemple et de lire toutes les équivalences possibles. . .ça prend 2 mn . . .
Personnellement j'ai imprimé toutes les équivalences pour plus de commodités quand je ne suis pas près de mon ordi . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
seno (Bruxelles, 14) répond | Posté le 03-09-2018 à 11:25 | ||
Bonjour, comme précisé dans une des dernières consultations techniques, j'ai essayé , sur mon Mac, de faire ctrlF pour demander plus rapidement l'équivalence pour un aliment précis, mais cela ne fonctionne pas, merci de me conseiller ! Belle journée :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 25-01-2012 à 06:54 | ||
Avec plaisir Francine ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francine_2012 répond | Posté le 24-01-2012 à 09:13 | ||
:) Merci.
Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-01-2012 à 21:34 | ||
Francine : tu peux également te rapprocher auprès des diététiciennes ;) elles feront un plaisir de répondre à tes questions.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 23-01-2012 à 06:16 | ||
En effet Francine, la liste des équivalences est justement prévue pour adapter les menus à tes goûts en intervertissant les aliments que tu n'aimes pas.
En ce qui concerne le lait, tu peux essayer avec du lait végétal, soja, amandes. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond | Posté le 22-01-2012 à 19:31 | ||
tu peux aller dans repas-plan des repas, dans bonus tu as "Les équivalences entre aliments"
ça devrait déjà répondre à beaucoup de tes questions. Au cas où, ce lien devrait te mener directement à destination : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.