Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joset (65) | Posté le 20-12-2007 à 15:26 | |
quand je fais le point il me semble que nous sommes nombreuses à réclamer la vidéo pour le sujet du jour, quand je pose une question pas réponse, une nouvelle fois je me demande si tout celà est bien sérieux joset |
![]() |
sourgentina (06) répond | Posté le 20-12-2007 à 23:12 | ||
Bonjour, comme te le dit Camomille tu peux visionner les vidéos 4 fois par semaine et en cliquant sur vidéo à gauche de ton écran tu peux toutes les revoir.
Poses-tu tes questions en sélectionnant : Questions personnelles et sans oublier de valider à la fin ? Si tu fais ça tu as une réponse dans les 24 h. Par contre pas de vidéo le mercredi. Bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond | Posté le 20-12-2007 à 16:01 | ||
Nous recevons 4 videos par semaine dans les mails et elles sont de toutes façons archivées dans ta page perso dans la rubrique videos ! Que demander de plus ??
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.