Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jack505@hotmail.fr (Scy-Chazelles, 57) | Posté le 25-03-2008 à 21:43 | |
j'ai mange beaucoup plus que d'habitude du gras ainsi que du sucre |
![]() |
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 07-04-2008 à 17:14 | ||
Bienvenue Vikki ! Bon courage à vous !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vikki67 (Bischheim, 67) répond | Posté le 06-04-2008 à 09:13 | ||
vous etes pas les seuls j'habite a strasbourg surtout le tarte flambée miam miam
demain 1er jour de mon programme minceur esperons que ca va fonctionne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond | Posté le 27-03-2008 à 16:34 | ||
Je vous comprends car je suis moi-même d'origine alsacienne. Les plats traditionnels sont très souvent copieux ! L'essentiel est que vous vous soyiez fait plaisir, ne vous tracassez pas car vous allez rapidement reprendre les bonnes habitudes alimentaires, nous serons là pour vous motiver et vous accompagner ! Bonne fin de semaine !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jack505@hotmail.fr (Scy-Chazelles, 57) répond | Posté le 26-03-2008 à 12:15 | ||
merci Miquèla pour ta réponse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miquèla (11) répond | Posté le 26-03-2008 à 08:31 | ||
Eh Ben ! JACK505. . .
T'es un(e) coquin(e) et moi aussi d'ailleurs ! J'ai fait pareil !!!!!!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.