Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par barbulle (33) | Posté le 02-04-2008 à 09:44 | |
Bonjour moi c'est Barbulle. Juste une questions j'ai posé 2 questions dimanche 30 mars et lundi 1 avril et je n'ai toujours pas de réponses. A binetot et merci |
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 05-04-2008 à 14:29 | ||
désolée de ne pouvoir t aider. . .Je ne vois pas ou ca peche si tu fais la bonne manip. . .Je n ai pas eu de pb, jamais. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 05-04-2008 à 10:40 | ||
Désolée Astrid, je viens de réessayer de vous envoyer une question. J'ai fait très attention à la manipulation et. . . Tout à disparu. . .. Aucunes traces de ce que je vous ai tapé, même pas dans mon blog !
Donc, j'attends le 10 (date anniversaire de mon abonnement) pour recommencer ! Bonne journée et bon W-E ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 04-04-2008 à 20:22 | ||
Merci Astrid de nous aiguiller; mais je suis sûre d'avoir fait les bonnes manip'.
Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterais pas à vous les noter ! Bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 04-04-2008 à 12:38 | ||
Barbulle et Une Meu-Meusienne, je vous propose de renouveller vos questions à l'équipe car elles ne nous sont pas parvenues.
Merci, Bon courage et à bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 04-04-2008 à 12:37 | ||
Bonjour à toutes,
Il est important de nous poser vos questions dans l'onglet "Questions personnelles" et de "Valider" pour qu'elles nous parviennent. Nous essayons de répondre à vos questions entre 24 à 48h. Chaque question posée se retrouve automatiquement avec sa réponse archivée en dessous de votre carnet minceur. A bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 04-04-2008 à 12:27 | ||
Ah meumeusienne
quand tu poses la question comme il faut elle reste dans ton carnet minceur. . .tu n as pas du la poser dans le deuxieme onglet et valider. . . amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 04-04-2008 à 11:22 | ||
Et bien, en fait, j'avais posé 2 questions il y a 2 semaines et, visiblement, elles ne sont même pas parvenues à qui que se soit. Comme j'attends de voir pour l'histoire des "quotats". . . De plus, je ne me rappelle plus ce que je leur avais demandé.
D'habitude, quand tu poses la question, elle apparaît sur ton blog; et là, aucunes traces ! Si ça me revient, je te le demanderais. Si toi tu es embêtée, peut-être pourrais-je aussi t'aider ! Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 03-04-2008 à 17:04 | ||
J ai lu quque part kils ne refausaient pas une réponse. . .mais bon j en ai d avance ou je connais peut etre la réponse que veux tu savoir?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond | Posté le 03-04-2008 à 15:27 | ||
Je suis comme toi. Apparement,je pense que j'ai dépassé mon "quotat". Comme je finis le 1° mois, peut-être que j'aurai de nouveau le droit de poser des questions ? ? ??
Affaire à suivre ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 02-04-2008 à 11:28 | ||
Bonjour
as tu posé les questions dans le deuxieme onglet? car g toujours eu des reponses rapides. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.