Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Cerise (26) | Posté le 19-10-2007 à 19:13 | |
J'ai commencé le 15 oct, reçu 1 message chaque jour (session du lundi, puis session du mardi) et depuis jeudi , je ne reçois plus rien. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'avez-vous fait? |
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 20-10-2007 à 14:33 | ||
Je crois que la newsletter est prévue dans les prochains temps, mais pas pour le moment. Par contre, Cerise, tu devrais signaler ton problème à l'équipe car chez moi tout s'est bien déroulé cette semaine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
séverine (21) répond | Posté le 20-10-2007 à 11:09 | ||
non ça ne m'arrive pas, par contre je n'ai pas reçu ma newletter mercredi 17, mais j'ai reçu jeudi vendredi et ce matin
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.