Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sylvie17_7 (Ste Marie de Ré, 17) | Posté le 06-08-2012 à 15:13 | |
Moi je commence aujourd'hui et quoique je fasse pour avoir les outils , je retombe toujours sur la session du jour.
Que faire? |
![]() |
p2884901_Marie (Saint Léonard de Noblat, 87) répond | Posté le 11-08-2012 à 17:25 | ||
Même problème pour aller sur le carnet minceur. Jeudi et vendredi je retombais sur la session du jour. Ce matin ça a fonctionné sans que je fasse rien de spécial.
Cet après-midi c'est à nouveau bloqué ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie17_7 (Ste Marie de Ré, 17) répond | Posté le 10-08-2012 à 17:45 | ||
c'est bizarre, je n'ai rien fait de spécial et maintenant cela fonctionne allez savoir pourquoi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p3199300_VIVIANERAMBURE (LILLE, 59) répond | Posté le 08-08-2012 à 12:32 | ||
j'ai le méme souci que vous ça fait deux jours que je n'ai pas accés au carnet minceur .on me renvoie toujours sur inscrivez vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
talabel (44) répond | Posté le 07-08-2012 à 11:29 | ||
bonjour. meme probleme que sylvie..impossible de rentrer dans certaines rubriques " mes groupes" "amis"..me retrouve automatiquement sur page accueil!!! pénible. quelqu'un a t'il la solution? ? ? d'avance merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vidansaty (AUDRUICQ, 62) répond | Posté le 07-08-2012 à 10:15 | ||
il m'arrive pareil aujourd'hui pas
moyen d'aller sur le carnet minceur |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.