Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Grignotte (94) | Posté le 02-11-2007 à 19:30 | |
Peut on trouver du gaspacho dans le commerce. Je ne savais pas ce que c'était, c mon fils qui me l'a dit.
La honte maman lol |
![]() |
flamentrose (tours, 37) répond | Posté le 04-12-2007 à 10:59 | ||
bonjour à toutes, voici la recette de gaspacho que je fais : 1/2 concombre,1 pomme,(couper en dés)batonnets de surini, crème fraiche légère,un jus de citron,sel,poivre. c'est très simple, et mon mari adore.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miquèla (11) répond | Posté le 05-11-2007 à 09:49 | ||
À toutes. . .
On trouve du gaspacho tout fait et délicieux, marque "Tropicana". C'est encore mieux de le faire soi-même, bien sûr. En tous cas, moi, je l'ai essayé chaud. C'est pas mal. C'est mieux froid, mais chaud, ça passe aussi. À + |
||||
![]() | ||||
![]() |
christiane (laciotat, 13) répond | Posté le 04-11-2007 à 22:08 | ||
est ce qu'on peut consommer chaud le gaspatcho? je n'aime pas la soupe froide.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cannelle (67) répond | Posté le 03-11-2007 à 00:12 | ||
C'est très rafraichissant. J'ai l'habitude d'en préparer l'été, on se régale toujours avant de faire une barbecue party.
Bon appétit |
||||
![]() | ||||
![]() |
HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond | Posté le 02-11-2007 à 20:32 | ||
C'est une soupe faite à base de légumes crus (tomates, poivrons, concombre entre autres). Il faut mixer tous les légumes et mettre au réfrigérateur avant de déguster. En gros c'est ça.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nana60240 (60) répond | Posté le 02-11-2007 à 20:10 | ||
si vous savez ce que c'est que le GASPATCHO faite moi en profiter
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.