Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vlyne (21) | Posté le 03-11-2007 à 16:58 | |
Bnjour, qui peut me dire où trouver 1 paquet de quinoa inconnu au bataillon? merci |
![]() |
melisa (45) répond | Posté le 13-11-2007 à 15:13 | ||
bonjour tout le monde vous avez fait le tour pour le quinoa mais qui peut dire par quoi le remplacer merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mickybu (ENNERY, 57) répond | Posté le 13-11-2007 à 12:43 | ||
Quelqu'un aurait-il une recette pour accomoder le quinoa ? Ma fille n'aime pas trop. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Stephie (Compiegne, 60) répond | Posté le 08-11-2007 à 18:12 | ||
J'ai eu la réponse d'une diétiticienne à ma question sur la comparaison Quinoa / mélange quinoa lentilles corail:
Le mélange quinoa/lentille est à peu près équivalent au quinoa en terme d'apport calorique. Pour varier les saveurs, vous pouvez donc tout à fait en utiliser à la place du quinoa seul. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miquèla (11) répond | Posté le 08-11-2007 à 18:07 | ||
Tu as sûrement raison Stephie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Stephie (Compiegne, 60) répond | Posté le 08-11-2007 à 10:01 | ||
Miquèla, je pense qu'une légumineuse n'est pas plus calorique qu'une céréale selon ce que j'ai retenu de Weight Watchers et aulieau de 2 cuillères de quinoa seule, j'en prends 2 de ce mélange. Peut-être qu'un coache peut répondre? Je vais demander et vous recontacte pour la réponse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Stephie (Compiegne, 60) répond | Posté le 08-11-2007 à 10:01 | ||
Miquèla, je pense qu'une légumineuse n'est pas plus calorique qu'une céréale selon ce que j'ai retenu de Weight Watchers et aulieau de 2 cuillères de quinoa seule, j'en prends 2 de ce mélange. Peut-être qu'un coache peut répondre? Je vais demander et vous recontacte pour la réponse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vlyne (21) répond | Posté le 07-11-2007 à 21:52 | ||
j'ai gouté aujourd'hui le quinoa,c'est bon.Toute la famille a aimé par contre les gésiers . . .vraiment pas terribles .Jojo (mon chien) lui s'est régalé!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miquèla (11) répond | Posté le 07-11-2007 à 20:10 | ||
En effet ce doit être excellent Stephie. Mais les lentilles seraient peut-être en trop dans le menu. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Stephie (Compiegne, 60) répond | Posté le 07-11-2007 à 16:01 | ||
Moi, je le prends en boutique Bio et il existe un mélange appelé quico : il s'agit de quinoa, lentilles corail et bouts de carotte! Tout simplement divin!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vlyne (21) répond | Posté le 06-11-2007 à 22:29 | ||
bon, bien, j'ai acheté le paquet mais pour des raisons d'emploi du temps je n'ai pas suivi le menu du jour , je goûterai plus tard !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.