Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par papillonette (troyes, 10) | Posté le 03-11-2007 à 21:52 | |
je viens d aquerir une machine a pain et je n arrive pas a faire monter , le pain reste plat ,2 cm d epaisseur ,et il n est pas cuit a l interieur , si une ame charitable pouvait me donner quelques conseils ce serait drolement gentil agnes.samir@hotmail.fr a tres vite |
![]() |
papillonette (troyes, 10) répond | Posté le 18-11-2007 à 11:21 | ||
merci les filles ca y est je me débrouille bien je fais du bon pain tous les 2 jours et les cereales vous les prenez ou?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond | Posté le 18-11-2007 à 09:45 | ||
papillonnette, fais attention de ne pas mettre la levure en contact avec sucre ou sel, pour cela mets les liquides,1/2 farine, sucre ou et sel, 1/2 farine et la seulement la levure.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pat57 (creutzwald, 57) répond | Posté le 16-11-2007 à 16:25 | ||
bonjour je vous donne deux recette pour machine a pain et sa marche
300grs d'eau 1cuilliere a cafe de sel 1cuilliere a soupe de sucre 75grs de beurre ramolli +300grs de farinne +la levure .brioche 200grs de lait 1cuilliere de sel 2cuillieres asoupe de sucre 25grs de beurre ramolli 1oeuf 300grs de farinne +1sachet de levure etc'est pret |
||||
![]() | ||||
![]() |
dane (paris, 75) répond | Posté le 15-11-2007 à 21:13 | ||
moi aussi je fais du pain et parfois il ne monte pas bien!!! aux cereales il est tres bon,et la brioche aussi!!!bon courage les filles a bientôt danielle de la picardie bisssss!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillonette (troyes, 10) répond | Posté le 12-11-2007 à 22:05 | ||
la recette de la brioche remplace l eau par du lait et on rajoute un oeuf pour le coté doré interieur et exterieur , sinon c est tres peu sucré et juste 50g de beurre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clo (62) répond | Posté le 12-11-2007 à 14:02 | ||
je ne pense pas. . .peut être un jour y aura -t-il de la brioche, mais en attendant mieux vaut s'abstenir!!!quanfd nous serons en stabilisation on va certainement réintroduire des aliments et la brioche sera peut être là. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miquèla (11) répond | Posté le 12-11-2007 à 13:21 | ||
EST-CE BIEN RAISONNABLE ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillonette (troyes, 10) répond | Posté le 12-11-2007 à 10:09 | ||
j ai fait de la brioche , waou , trop bonne , bisous aux adeptes de la machine apains
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sourgentina (06) répond | Posté le 10-11-2007 à 15:45 | ||
cookienelle il faut le mettre au frais et ça se conserve quelques jours maintenenant tu peux essayer de stériliser.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
A Croquer! (61) répond | Posté le 09-11-2007 à 23:02 | ||
bjr,
moi j'utilise ma machine à pain tous les 2 ou 3 jours et je prends de la farine toute prête, je rajoute uniquement de l'eau et mon pain est délicieurx et bien gonflé. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.