Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par feinda (BELLEY, 01) | Posté le 04-11-2007 à 21:58 | |
c koi l'édulcorant et ont le trouve ou mrci à tous |
![]() |
rose (59) répond | Posté le 09-11-2007 à 19:05 | ||
on peut en consommer combien?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choochoo (SUILLY LA TOUR, 58) répond | Posté le 05-11-2007 à 20:50 | ||
euh, feinda,pourrais tu éviter de parler avec des abréviations? ça n'est pas facile de comprendre et long à lire pour comprendre. . .Merci!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
feinda (BELLEY, 01) répond | Posté le 05-11-2007 à 11:24 | ||
je nest jamais mn thé ou café sans sucre mais ce matin c'est fé ct un peu bizar mais casa avec du citron dns le thé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miquèla (11) répond | Posté le 05-11-2007 à 09:30 | ||
à Feinda,
Personnellement, l'édulcorant, je trouve ça infame (en plus l'aspartame, c'est de la cochonnerie). Je préfère me passer de sucre tout à fait. C'est une habitude et on s'y fait assez facilement |
||||
![]() | ||||
![]() |
choochoo (SUILLY LA TOUR, 58) répond | Posté le 04-11-2007 à 22:12 | ||
c'est du Canderel, du faux sucre (ou marque équivalente). On le trouve au même rayon que le sucre en poudre.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.