Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guigui (BETHENY, 51) | Posté le 05-11-2007 à 15:20 | |
bonjour, le café, on peut en consommant qd on veut ? quantité que l'on veut ?
merci ;-) |
![]() |
Camomille (boulogne billancourt, 92) répond | Posté le 06-12-2007 à 15:11 | ||
Salut les filles, il faut faire attention tout de même, la caféine ça exite, c'est à dire que ça accélère le rthyme cardiaque il ne faut donc pas en boire comme de l'eau tout la journée, même s'il n'est pas sucré.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Guigui (BETHENY, 51) répond | Posté le 05-11-2007 à 16:42 | ||
avec plaisir ;-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Luna (29) répond | Posté le 05-11-2007 à 15:56 | ||
j'ai entre 6 et 8kg à perdre, j'ai pris ces kgs sur le tps et puis les grossesses n'arrangent rien, en fait qd un bébé arrive, on a franchement pas le tps de s'occuper de soi et surtout de faire des repas équilibrés, alors ils se sont installés puis il y a 4 ans j'ai perdu 7 kgs que j'ai repris avec 1 ou 2 en prime , et j'ai repris ces kilos en 1 an!! j'étais dégouté!! alors aujourd'hui je veux absolument perdre au moins 8 kg, j'en suis à 2 en deux semaines, mais comme toi je prend mon temps et je suis seulement les régimes à 1400 calories!! n'hesites pas à me parler, on peut s'entraider, ça encourage!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Guigui (BETHENY, 51) répond | Posté le 05-11-2007 à 15:51 | ||
merci Luna ;-) j'ai commencé aujourd'hui donc j'suis un peu perdue je l'avoue. . . bon j'ai décidé comme j'ai pris pour 6 mois de ne pas me prendre la tête ! mariage le 30/08/08, je veux être au top ;-) j'ai pas bcp de kg à perdre mais qd même !
et toi ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Luna (29) répond | Posté le 05-11-2007 à 15:41 | ||
salut guigui, moi j'ai commencé le 22/10, je bois bcp de café et je le sucre avec édulcorant, et j'ai perdu 2 kgs, si tu veux du café il faut en prendre,il ne faut surtout pas de frustration, par contre il ne faut pas l'accompagner de gâteau!!!Bon courage, à +
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.