Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bibibaboo (marseille, 13) | Posté le 24-04-2010 à 16:30 | |
bonjour a tous jai commencée cette semaine mais certains produits restent introuvables.Où puis-je trouver des ptis suisses 0% ?Et les betteraves crues ça se trouves où?MERCI d'avance |
![]() |
florie (30) répond | Posté le 29-04-2010 à 21:12 | ||
dans les recettes c est quoi l agar agar merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bibibaboo (marseille, 13) répond | Posté le 25-04-2010 à 11:06 | ||
merci de ta réponse mais chez nous dans les grandes surface il y a que des cuites avec la peau mais cuites j'ai aussi essayée les légumiers mais sans succès il me reste plus que le marché . MERCI je vais tentée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Laurette (97) répond | Posté le 24-04-2010 à 20:43 | ||
Bonjour Bibibaboo. Les betteraves crues tu devrais en trouver au marché ou au rayon légumes des grandes surfaces, en tout cas chez moi c'est comme ça. Je n'ai jamais réussi à mettre la main sur les petits suisses 0% ! Je remplace par du fromage blanc à 0%. J'utilise la rubrique Bonus pour remplacer les aliments.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.