Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monica (la marche, 58) | Posté le 03-05-2010 à 19:25 | |
j'aime les desserts lactés fruités ou trouvet-t-on les frusi |
![]() |
cerize (Strasbourg, 67) répond | Posté le 25-05-2010 à 12:14 | ||
Bonjour Monica,
Je pense que tu parles des desserts glacés Frusi (mélange de glace, céréales et fruits), ils se trouvent au rayon des glaces dans les supermarchés, mais peut-être qu'on en trouve pas partout. . . bon courage :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamouna (68) répond | Posté le 12-05-2010 à 15:03 | ||
mimi
tu n'e pas du tout obligé de consommer des punes, nectarines ou pêche. Tu vas dans Bonus et équivalence alimentaire , je t'en donne un extrait : Vous pouvez consommer 150 g (fruit de taille moyenne) des fruits suivants : 1 pomme, 1 poire, 1 orange, 1 pêche, 1 nectarine, 2 mandarines, 2 clémentines, 2 kiwis, 3 abricots, 3 prunes, 1/2 mangue, 6 litchis, 1 coing. • Vous avez le droit à 300 g de melon (1/2 melon) ou 200 g de fraises, mûres, myrtilles, framboises, cassis, groseilles, ananas (2 tranches), pastèques (1 belle tranche), pamplemousse (la moitié). • Mais attention, seulement 125 g de cerises (environ 15) ou de raisin (1 petite grappe de 15 à 20 grains) ou 80 g de banane (1 mini banane ou 1/2 banane classique) ou 1 figue. Tu vois tu peux faire par rapport à tes goûts :-q tu as des équivalence de la même façon pour les viandes, poissons, etc. . .. bon courage à toi, si tu as besoin n'hésite pas, j'ai commancé le 26/4 et je trouve ce régime super car on peut facilement tout adapter à nos goûts et en plus faire le même repas pour toute la famille en ajoutant ce qu'il faut pour eux A bientôt :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (16) répond | Posté le 11-05-2010 à 10:44 | ||
je ne trouve pas tous les fruits proposés = ex: prunes nectarines par qui les remplacer
merci. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.