Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) | Posté le 11-08-2010 à 13:51 | |
Bonjour,
En consultant les menus de la semaine prochaine je vois lors de trois déjeuners "20 g d'abondance". Je n'ai pas la moindre idée de quoi il peut s'agir et pas plus de la catégorie d'aliment à laquelle elle appartient. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? |
![]() |
roselyne38 (38) répond | Posté le 14-09-2010 à 13:40 | ||
Top la Arabella ! on va créer notre club ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arabella (St michel s/orge, 91) répond | Posté le 14-09-2010 à 13:27 | ||
je suis d'accord avec roselyne38 ! :)
le beaufort est mon fromage préfere puis abondance et le comté! |
||||
![]() | ||||
![]() |
roselyne38 (38) répond | Posté le 28-08-2010 à 14:11 | ||
Après le Beaufort, meilleur de tous les fromages, et le Comté, l'Abondance emporte ma voix également !
;) Rosy "les cerises" :D ps : je vous taquine bien sûr, sauf au sujet du Beaufort, hi hi oui c'est un excellent fromage et 20 g. . .. . .. . ... qué misère :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
elizae (21) répond | Posté le 27-08-2010 à 12:26 | ||
Ce n'est pas un très bon fromage ;)
c'est un excellent fromage de Haute-Savoie de la vallée d'Abondance et d'Abondance. C'est un régal :-q :-q j'Adore mais peut-être suis-je un peu chauvine ? puisque Savoyarde de par mon papa :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanny (paris, 75) répond | Posté le 27-08-2010 à 12:12 | ||
c'est un fromage cher druide49, un très bon fromage style comté, oui 20g d'abondance. . ..c'est pas très abondant!!!!
à bientôt, Fanny "les cerises" |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.