Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lilicoy (78) | Posté le 29-08-2010 à 15:00 | |
je souhaiterai savoir quel cereale et quelle quantité je peux prendre le matin a la place du pain et beurre? je suis le regime a 1200cal.Deplus quel lait puis utiliser avec et quelle quantité?merci de votre aide... |
![]() |
Mélanie, diététicienne, Equipe Savoir Maigrir, Membre de l'équipe répond | Posté le 01-09-2010 à 16:40 | ||
Lilicoy,
je viens vous répondre! Vous pouvez manger 30 g de céréales à la place de 30 g de pain + 10 g de beurre. Dans le cadre d'un régime, il est recommandé de choisir des céréales faiblement énergétiques, c'est à dire inférieures à 400 calories pour 100 g, avec un taux de lipides modéré(moins de 7 g) et une quantité de sucres simples inférieurs à 20% des glucides totaux. Reportez-vous à l'étiquetage. Vous pouvez ajouter à vos céréales 150 ml de lait écrémé à la place d'1 laitage maigre. N'hésitez pas, pour la personnalisation de vos menus, à consulter la liste des équivalences de la rubrique "bonus". à bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond | Posté le 01-09-2010 à 14:57 | ||
Franchement je ne sais pas. Le lieux c'est de poser la question à une diet dans ton espace question perso.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilicoy (78) répond | Posté le 30-08-2010 à 20:13 | ||
personne ne peut me repondre?. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.