En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aie aie aie c'est chere

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyssou28 (prasville, 28) Posté le 08-10-2010 à 14:23
cher docteur cohen se serai gentil de mètre de produit a porté de nos bourse

car des fraise en octobre sa se trouve mes a quel pris ??

de meme pour les groseille ou les quetche
Retour au forum
sznajder joselyne (CHATEL MONTAGNE, 03) répond Posté le 20-12-2010 à 07:46
je suis presque à la lettre les menus proposés sauf quand un légume ne me plait pas ou une viande voir dans les équivalences il y a plein de bonnes astuces.
Et si c'est trop cher frais je vais aux surgelés. Et je pense a la garde robe qu'il me faudra changer quand j'aurai perdu mes kilos en trop. Cà sera certainement plus cher. :-q


granny (epernon, 28) répond Posté le 11-12-2010 à 11:51
ce week-end comme dessert,je vais manger petits suisses 0/0 avec des framboises surgelées moins chères qu'en magasin car à part les pommes et les clémentines,je n'aime pas les fruits d'hiver , quelques fois ;) j'achète aussi des griottes ou de la rhubarbe surgelée pour faire des desserts ligth : ;) il faut composer quelquefois, bon appétit :P .


ROUSSEL MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 07-12-2010 à 16:30
Bonjour,

je suis nouvelle de lundi et je n'arrive pas à me faire au menu car il y a certain produit que je ne mange pas. Moi je ne me sert que des recettes minceurs pour l'instant à laquelle je rajoute un laitage 0 % et un fruit. Et vous ? vous respectez à la lettre?


NEIGE (40) répond Posté le 04-12-2010 à 13:22
VIVI
et les autres voici un site dont je me sert pour calculer les calories il est très bien:

mettez-le dans vos favoris!

http://www.recettes-dietetiques.fr/calculateur-dietetique.php

Bisous



MASSOT MURIEL (st gervais en belin, 72) répond Posté le 19-11-2010 à 22:42
à Céline 47 pour la liste des équivalence tu la trouves dans bonus sur la droite sous repas et liste des courses. Bon courage à toi et tu verras que tu n'aura aucune difficulté majeure à suivre le régime de JM Cohen car même moi qui avait des réticenses csr je n'aime pas manger j'ai repris le goût à la nourriture et ne saute plus aucun repas et ai arrêté les grignotages


Christiane (TOULON, 83) répond Posté le 31-10-2010 à 20:41

Pour Cyssou si tu as du temps, voilà selon où tu habites (pas trop loin du centre ville) tu peux aller vers 12H3O sur le larché,là,à cette heure les marchands acceptent de baisser le prix au kilo, d'une part ce sont des denrées périssables et ils ne veulent pas avoir trop de perte, et d'autre part ils sont plus enclins à comprendre que l'on peut revenir chez eux régulièrement si ils consentent à des rabais qui peuvent nous/ et les satisfaires ici, dans ma région c'est une amie qui me l'a conseillé parceque depuis que je suis au chomage c'est galère depuis une quinzaine et je n'arrive pas à maigrir bien que je fasse pas d'excès. . . et pour cause§! il manque les aliments et la diversité alors je suis sure que tu pourras faire comme mon amie, je vous dirais le résultat de mon prochain marché bon courage à toutes et à bientôt christiane


pyrénées (40) répond Posté le 31-10-2010 à 19:26
minouchette
regarde dans les recettes minceur tu devrais y trouver ton compte
pour les plats trop cher j'utilise les équivalences . j'ai perdu 8kg en 10 semeines et continue a en perdre toute les semeines.
il faut faire bien attention aux méthode de cuissons sans mg
a bientot


minouchette (ginasservis, 83) répond Posté le 29-10-2010 à 19:22
j'ai commence lundi et je trouve que je mange bien
pouvez vous me donne des recette avec les legumes merci
minouchette











Assia (31) répond Posté le 23-10-2010 à 21:35
:D coucou à tous, j'ai commencé le régime cohen le 18/10/10 et franchement je le trouve à mon goût, je n'ai pas l'impression de faire de régime car je mange de tout et en plus je minci c'est pas génial? . . . :-*


cyssou28 (prasville, 28) répond Posté le 18-10-2010 à 09:31
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp

voila pour les équivalence

les surgelés sont encore + chère que le frais



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen