Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cyssou28 (prasville, 28) | Posté le 08-10-2010 à 14:23 | |
cher docteur cohen se serai gentil de mètre de produit a porté de nos bourse
car des fraise en octobre sa se trouve mes a quel pris ?? de meme pour les groseille ou les quetche |
![]() |
agamemnom (sussargues, 34) répond | Posté le 18-10-2010 à 09:16 | ||
compliqué ces menus, pour un homme dont la femme ne veut pas suivre de régime X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
céline47 (47) répond | Posté le 17-10-2010 à 21:52 | ||
bonjour suit nouvelle commence la méthode lundi
une petite question à poser dites moi svp où se trouve le tableau des équivalences le trouve pas :^> merci d'avance a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
céline47 (47) répond | Posté le 17-10-2010 à 21:51 | ||
bonjour suit nouvelle commence la méthode lundi
une petite question à poser dites moi svp où se trouve le tableau des équivalences le trouve pas :^> merci d'avance a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivi du lot (limogne-en-quercy, 46) répond | Posté le 11-10-2010 à 23:01 | ||
je voudrais trouver le tableau des kcalpou me permetre la valeur des aliments des menus ce serait plus facile pour preparer ses menus .on a pas tjrs tout ce que vous preconisez
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Rélie (10) répond | Posté le 11-10-2010 à 12:57 | ||
Coucou,
Pour rejoindre Jacoba, tu peux acheter surgelé ou changer de fruit! Tu regarde dans la liste des équivalences ;) à plus et courage :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacoba (Fleurance, 32) répond | Posté le 09-10-2010 à 08:30 | ||
Les menus sont faits sur une année, et tous ceux qui s'inscrivent ne débutent pas le même jour mais tout au long de l'année ; de plus, ils sont repensés tous les ans je crois ou tous les deux ans.
Tu as les surgelés Cyssou, et il y en a toute l'année ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.