Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gurky (72) | Posté le 23-11-2011 à 18:51 | |
les compléments alimentaires conseillés |
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-11-2011 à 06:45 | ||
Les compléments alimentaires ne sont en effet pas des produits miracles Roselyne mais ils participent bien cependant à une aide très appréciable en complément d'un rééquilibrage alimentaire et d'une activité physique régulière. Je ne peux que t'encourager Gurky à prendre contact avec les diététiciennes pour qu'elles te conseillent au mieux comme le suggère Pacadab. :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roselyne_38 (38) répond | Posté le 27-11-2011 à 11:32 | ||
Je crois que les trucs miracles pour le ventre n'existe pas
Hygiène de vie, abdos MAIS ATTENTION PAS N IMPORTE QUOI enfin il me semble |
||||
![]() | ||||
![]() |
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-11-2011 à 11:26 | ||
seules les diets te repondront correctement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gurky (72) répond | Posté le 26-11-2011 à 18:28 | ||
gurky suite ex:spiruline,j,ai oublié l'autre,pour le ventre justement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gurky (72) répond | Posté le 26-11-2011 à 18:09 | ||
:D que me conseillez vous pour perdre un peu plus,en gros au niveau du ventre?Je fais du sport au moins 1 fois voir 2 par semaine:moving pour ne pas le citer.Et je suis le régime.Et j'ai reçu des noms de complement alimentaire la sem dernière.Merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-11-2011 à 19:52 | ||
le mieux est de demander conseils via tes questions personnelles en precisant de quels complements alimentaires tu souhaites "eventuellement" adherer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-11-2011 à 06:38 | ||
Peux-tu nous apporter quelques précisions Gurky ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.