Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MonSourir (Cologne (D-50859), 99) | Posté le 21-02-2012 à 13:21 | |
Bonjour,
j'adore me faire des tomates mozarella le midi. Quelle quantité de mozarella allégée puis-je prendre ( 8,5%) Quelqu'un s'y connait avec ce fromage? merci |
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 28-02-2012 à 08:29 | ||
Merci à toi Monsourir pour ces précisons ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond | Posté le 27-02-2012 à 13:00 | ||
Bonjour melinda,
en voici la réponse :) Vous pouvez consommer 55 g de mozzarella allégée à la place de votre portion de fromage du jour ou de 2 laitages 0%. a tres bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 22-02-2012 à 11:25 | ||
@ Monsourir : je t'invite à effectuer ta demande auprès des diététiciennes du programme. Tu peux le faire dans la discussion suivante : "Questions sur le régime Savoir Maigrir" "Les diététiciennes du programme à votre écoute".
Tiens-nous au courant de leur réponse dans cette discussion également ! ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.