Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lamarieleonie (plougasnou, 29) | Posté le 21-03-2012 à 09:06 | |
je ne trouve pas de toffu dans les magasins même à Morlaix |
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 23-03-2012 à 06:02 | ||
Tiens nous au courant Lamarieleonie ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lamarieleonie (plougasnou, 29) répond | Posté le 22-03-2012 à 07:36 | ||
merci à chacun de vous , je vais aller voir au magasin diététique , bonne journée à chacun marieleonie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond | Posté le 22-03-2012 à 06:47 | ||
Si vraiment tu n'arrives pas à en trouver, tu peux en acheter directement sur la boutique du site en cliquant sur l'onglet "Shopping". ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 21-03-2012 à 13:19 | ||
dans les Auchan, Sympli market : tu les trouve soit au rayon frais soit au rayon de produits diététiques, bio. . .. . ..pour ma part j'adore ! il faut bien l'assaisonner.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond | Posté le 21-03-2012 à 10:41 | ||
en magasin bio;;en grande surface rayon diet ou en produits frais
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.