Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par crumble41 (MARCILLY EN GAULT, 41) | Posté le 29-05-2012 à 14:11 | |
Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un de l'équipe de JMC m'a appelée aujourd'hui pour faire le point après ma 1e semaine et me proposer des produits de phytothérapie : le programme booster https://shopping.aujourdhui.com/p/469/programme-booster-1-mois à 68 euros pour un mois, j'hésite un peu et aimerais avoir des témoignages de ceux qui ont fait cette cure, qu'ils soient positifs ou négatifs. merci d'avance |
![]() |
MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-06-2012 à 12:30 | ||
@ Crumble41 : ce sont des produits particulièrement efficaces pour enclencher une perte de poids. Uniquement à base de plantes, ils sont en effet recommandés par JMC. Le suivi du programme ne présente pas de contraintes puisqu'il s'agit de comprimés à avaler au quotidien ainsi que du draineur à diluer dans une bouteille d'eau. Tu n'as donc pas d'inquiétudes à avoir de ce côté-là. . . ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roselyne_38 (38) répond | Posté le 30-05-2012 à 14:42 | ||
quel joli pseudo, on en mangerait non ?
pour répondre à votre question c'est selon vous, votre capacité à suivre quelque chose de plus strict peut être. Je crois que tout est possible et efficace si on s'inscrit vraiment dans la démarche Je ne connaissais pas ce concept |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.