Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lilimalone (DOYET, 03) | Posté le 15-10-2012 à 10:55 | |
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas l'abondance de savoie dans mon petit supermaché. Savez-vous par quoi puis-je le remplacer ??? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ! |
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-01-2013 à 06:44 | ||
Bonjour,
Es-tu allé voir dans la liste des équivalences ? Tu la trouveras en cliquant sur "outils" puis sur "bonus". Si tu as des doutes tu peux aussi questionner les diététiciennes ;) ("outils" puis "questions diététiques"). Bonne journée Cyrille PS : Pour bien commencer l'année l'équipe d'animation vous propose de vous aider à atteindre votre objectif minceur plus facilement. Rejoignez nous dans le forum > http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124514 (moral, motivation et régime savoir maigrir / discussion > semaine booster : vos résolutions minceur 2013) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou_2089 (liddes, 99) répond | Posté le 05-01-2013 à 10:20 | ||
bonjour à tous. Mon soucis est que je n'aime pas du tout le fromage. Par quoi puis-je le remplacer?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dorilys (Gaillard, 74) répond | Posté le 11-11-2012 à 23:12 | ||
Je pense que l'abondance est un fromage qui va s'inscrire dans une recette. Si tu n'en trouves pas, tu peux remplacer par un autre fromage à pâte pressée cuite tels que le comté, l'emmental, le gruyère ou le beaufort.
Si ce n'est pas pour une recette, remplace-le par la même portion d'un fromage que tu aimes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.