Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par michelle_ide (les Yvelines, 78) | Posté le 07-12-2012 à 23:03 | |
équivalences:1 CàC = 5g de MG
valeurs nutritionnelles: calories pour 100g de produit (kcal) protéines (0) g lipides (g) 100 glucides(g) 0 2 fois/semaine huile isio mémo dans nos sauce crudités. Notre consommation étant insuffisante en DHA; Lesieur à créer "isio mémo"en associant 4 huiles complémentaires ( Colza, Oléisol, noisettes, huile de poisson riche en DHA... |
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 07-11-2013 à 22:35 | ||
Bonjour Revest (83),
Comme vous voyez l'huile ISO, je la remonte en surface et d'un étage. . .oui façon de dire, je suis toujours fidèle et varie mes sauces crudités. A bientôt Michelle_ide |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 27-10-2013 à 18:07 | ||
Bonjour à vous toutes,
les sauces vinaigrette vont être un peu de côté les potage arrivent en renfort pour les succéder et de nous réchauffer le saison s'y prête nous sommes à l'heure d'hiver. . .les soupe sont les bien venues, et là, il y a un choix formidable, aller sur Bonus,vous allez vous régaler. Bon appétit ! Bonne soirée. Michelle_ide |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 28-09-2013 à 13:35 | ||
Bonjour Revest83,
Pour la variation des huiles, je le fais tous les jours, j'en mets peu, l'huile toujours 1/2 càc, je n'aime pas les corps,il en faut un peu à notre organisme, je divise toujours par deux, petite nature. . . Bon week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 27-09-2013 à 23:19 | ||
Bonjour Revest 83,
C'est le Dr J-M C,il nous a parlé de cette huile très bonne, 1 ou 2 fois par semaine. J'achète toujours de petites bouteilles et je mets 1/2 c à c, pas trop et il faut varier avec d' autres huiles autorisées par le Docteur. Excellente vinaigrette et bon appétit! A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond | Posté le 26-09-2013 à 16:48 | ||
:-q REVEST 83
Merci à toi Michele pour ton détail sur l'huile iso memo lesieur que je vais m'empresser d'essayer |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 10-09-2013 à 20:13 | ||
Bonjour Mony,
Avez-vous goûté l'huile ISIO4,( il y en à en petites bouteilles) pour moi c'est une autre fantaisie et cela change aussi. A bientôt. Michelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 24-08-2013 à 19:35 | ||
Bonjour Mony à vous toutes,
Je me suis trouvée une autre Huile ISIO4 (au vinaigre balsamique et saveur basilic), je prends toujours qu'une 1/2 càc,1fois/semaine, dans ma salade cela me permet d'avoir plus de choix et c'est super! C'est très bon et ça change. A bientôt. Michelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 11-08-2013 à 19:19 | ||
Bonjour,
Ne me dites pas, que vous n'assaisonnez pas vos belles salades de crudités,oh! ce n'est pas possible, enfin bon !, elle est très bonne, je m'en sert une à deux fois /semaine, je tourne avec les autres huiles autorisées. . . Bonne soirées et à bientôt Michelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 18-07-2013 à 23:56 | ||
Bonjour,
Comme j'en prend très peu, il faut avoir une petite bouteille, elle va me faire un bon bout de chemin, j'aime bien, elle est très agréable elle me convient parfaitement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 14-07-2013 à 00:51 | ||
Bonjour,
Je continue 1 fois par semaine, elle est excellentes et varient mes sauces vinaigrettes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.