Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nathy 87 (87) | Posté le 13-12-2007 à 22:21 | |
Bonsoir à toutes , est-ce-que quelqu'un peut me dire par quoi remplacer le gâteau de riz dans la première semaine , moi je n'aime pas ça . Bon courage pour la suite |
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 16-12-2007 à 18:58 | ||
ok merci j'ai la recette, attaquons la 2ème semaine pour celle qui ont commencé comme moi bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Majo répond | Posté le 16-12-2007 à 13:17 | ||
Papillon, va sur recettes minceur, à gauche de ton écran,là, tu tape crumble diététique à côté de chercher et ta recette apparaît! Il est délicieux. A +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 16-12-2007 à 13:00 | ||
je connais pas ce dessert << crumble diététique >> et combien de calories.marybelle stp peut me donner la recette ? merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 16-12-2007 à 06:28 | ||
Nathy,il y a un dessert Cohen qui est le crumble diététique . As tu eu l'occasion de l'essayer ?
Personnellement ,je le trouve très bien,fondant ,gôuteux et pas cher en calories Tu me diras ce que tu en penses |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (44) répond | Posté le 13-12-2007 à 22:25 | ||
je pense que si tu prends un yaourt ou un fromage blanc à % tu es sûr de ne pas faire d'erreur bonne chance
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.