Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par joe (12) | Posté le 03-03-2008 à 16:01 | |
J'ai regardé dans mon supermarché et je ne trouve pas le fromage appelé la cancoillote ( j'habite en Belgique). Comme je ne sais pas du tout à quoi ressemble ce fromage, pourriez-vous me dire par quel autre fromage je peux le remplacer ? Merci. |
![]() |
BB-initial (25) répond | Posté le 07-03-2008 à 17:43 | ||
Ah la cancoillotte j'adore !!!! en tant que franc-comtoise c'est LE FROMAGE régime
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joe (12) répond | Posté le 04-03-2008 à 16:48 | ||
merci Jomad.
Voici ce que m'a répondu le coatch pour celles et ceux que çà interesse : La cancoillote se présente dans un pot en plastique (idem pot de crème fraîche). Dans le cas ou vous ne trouvez pas de cancoillote, vous pouvez remplacer par 1 portion de vache qui rit allégée (25g) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jomad (38) répond | Posté le 03-03-2008 à 19:56 | ||
La cancoillotte se présente dans un petit pot type yaourt et ça ressemble à un fromage fondu
Jomad |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.