Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nath (49) | Posté le 16-03-2008 à 17:49 | |
où la trouver ? quel rayon? |
![]() |
christine (42) répond | Posté le 17-03-2008 à 16:51 | ||
peut -on mettre du soja cuisine à la place du yaourt?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nath (49) répond | Posté le 17-03-2008 à 14:10 | ||
merci pour vos réponses je vais m'y atteler.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 17-03-2008 à 13:31 | ||
Bonjour à toutes,
La recette de la vinaigrette diététique est une sauce à préparer soit même, je vous communique donc la recette : Ingrédients pour 1 personne : - 1 cuillère à soupe d'huile - 2 cuillères à soupe de moutarde - 3 cuillères à soupe d'eau - Sel + poivre Marche à suivre : 1. Mélanger tous les ingrédients. Assaisonner de sel et de poivre. 2. Cette base pourra se conserver plusieurs jours au réfrigérateur. 3. Ajouter de nombreux ingrédients mixés pour l'émulsionner : comme des tomates mixées (ou jus de carottes ou autres jus de légumes et fruits) , des herbes + (éventuellement) 1 yaourt ou fromage blanc et des épices selon vos goûts. Vous pouvez retrouver cette recette en cliquant sur le lien "Mes recettes minceur" de votre page personnelle. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
carole (capvern, 65) répond | Posté le 17-03-2008 à 07:27 | ||
merci beaucoup du conseil, je vais faire ça a bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
la mer répond | Posté le 16-03-2008 à 21:31 | ||
tu peux remplacer la moutarde par 4 pincées de curry.C'est super. Je l'ai fait aujoud'hui. Maismoi, je ne ets pas de vinaigre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brassagaise (81) répond | Posté le 16-03-2008 à 18:17 | ||
c'est plutot à toi de la faire,soit tu vas voire ds mon programme rubrique recette et minceur soit je te donne ma petite recette perso à savoir: 1 pot de yaourt nat,1cuil à caf de moutarde,1cuil à soupe de vinaigre ciboulette ou autres et tu en a pour plusieurs jours que tu conserves au réfrigérateur voila bon courage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.