Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par choupon (63) | Posté le 24-03-2008 à 11:04 | |
Bonjour,
Lorqu'il est précisé dans le menu 125g de saumon par exemple, savez vous s'il s'agit de 125g de produit acheté ou 125g de produit au final ? Comme le poisson réduit à la cuisson, je ne sais pas quelle quantité me faire couper chez ma poissonière. |
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 28-04-2008 à 10:34 | ||
Bonjour sveltesse67,
Vous pouvez remplacer uen portion de poisson par : - 125 g de viande maigre rouge (type rumsteack) ou blanche (poulet, dinde, lapin, veau. . .) - 2 oeufs - 120g de crustacés (crevettes, moules..) - 200g de légumes secs (lentilles, haricots blancs, rouges. . .) A bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
sveltesse67 (67) répond | Posté le 27-04-2008 à 10:35 | ||
bonjour,je n'aime absolument aucun poisson j'aimerai savoir si d'autres futures maigres sont comme moi et ce qu'elles font à la place!a bientot.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupon (63) répond | Posté le 26-03-2008 à 18:29 | ||
Merci pour vos réponses
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 25-03-2008 à 20:58 | ||
Bonjour à vous deux,
Choupon, comme le dit flore, les quantités indiquées dans les menus correspondent à des quantités cuites. Selon, le poisson, à la cuisson, il réduit plus ou moins, mais ne vous inquiétez pas, si votre portion de poisson est entre 100 et 15Og cela convient. A bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
flore (60) répond | Posté le 25-03-2008 à 14:43 | ||
toute proportion donnée est après cuisson
compte maximun 150grs cru pour le poisson |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.