Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rayban (28) | Posté le 07-10-2007 à 20:03 | |
merci me dire où trouver du pancake |
![]() |
niris (VERSON, 14) répond | Posté le 29-10-2007 à 11:45 | ||
je cherche dans quel rayon,se trouve pignons de pin "je ne connais pas"
merçi |
||||
![]() | ||||
![]() |
gene (65) répond | Posté le 27-10-2007 à 11:55 | ||
Quelle idée de supprimer les pancakes,j'adore ça!ouin!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouquette 118 712 répond | Posté le 18-10-2007 à 08:47 | ||
les pancakes sont des crêpes que font les américains, mais avec plus de farine et plus épaisses.
dans la fenêtre google en haut à gauche vous tapez pancakes et vous cliquez sur le premier site, il y a une vidéo qui montre comment on les fait |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond | Posté le 14-10-2007 à 15:12 | ||
les pancakes etaient dans le menus de la premiere semaine qu'ils avaient modifié samedi dernier ! certaines comme moi avait dejà fais les courses pour ces menus là donc on a continué sur cette lancé! effectivement ils ont été remplacé par la suite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilice (donnezac, 33) répond | Posté le 13-10-2007 à 18:43 | ||
ou est ce que vous avez vu les pancakes? ? ?? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rayban (28) répond | Posté le 10-10-2007 à 11:28 | ||
merci pour l'info je vais retourner voir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond | Posté le 09-10-2007 à 15:34 | ||
le pancake se trouve au rayon des brioche et pain de mie.c'est dans des sachet individuel et la marque c les brioche pasquet il me semble
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.